Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement du Comte Niark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheComteNiark
Visiteurs

NNID: Frigow
Masculin
Main: Cloud

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:05 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement du Comte Niark Répondre en citant

Bonjour Bonsoir, je surgit des ombre et jette mon rire diabolique *NIARK NIARK NIARK*  Puis je décline mon identité, me voilà, je suis le ComteNiark Mais vous me retrouverez en jeu (Peut-être) Sous le simple pseudo de Niark .

Je me présente à vous, ici, pour vous SOUMETTRE ... Ma candidature bien sûre. Je suis un jeune comte de 16 ans, ayant hérité de mon père (Qui avait fait fortune en essayant de détruire le monde (Ne me demandez pas comment il en a tiré des richesses, je ne le sais pas) ). Je manie une épée lourde et tranchante pour me battre contre les rebelles tentant de me faire tomber (Dans le vide). Quand ils voient apparaître ma chevelure blonde et hérissée, ils en frémissent de peur (Ou en soupir de lassitude de me voir ^^). Mais ces rebelles me donnent souvent du fil à retordre et me poussent souvent à ma Limite qui me fait déferler sur eux ma rage telle une tempête.

Je voudrais rejoindre votre guilde pour que vous m'aidiez à me défendre contre ces rebelles qui deviennent de plus en plus forts. En effet, je vois qu'elle regroupe parmi les meilleurs mercenaires, sachant manier l'épée (Ou tout ce qu'ils ont sous la main) tel des dieux. Je tiens ces informations d'une jeune mercenaire solitaire du nom de Tetra qui m'a dit que  vous étiez les meilleurs et qui m'avait défendu en premier temps de vous déranger .Je suis donc allé rejoindre une autre guilde, la ToonSmash Resurrection qui m'a beaucoup appris mais malheureusement elle n'est plus .Mais maintenant, après toutes ces lunes passées avec mes camarades, je me sens un peu seul et j'ose viser au plus haut, en espérant avoir assez appris de mes expériences !

L'identité derrière laquelle je combat sur la wiiU est : Frigow. Je n'existe malheureusement pas sur 3ds et n'ai aucun moyen d'enregistrer mes hauts-faits (Et failure)

Vous pouvez me contacter via mon skype qui est : Thecomteniark

Voici la fin de ma présentation, merci de l'avoir lu jusqu'au bout.

EDIT: J'ai oublié de dire mes disponibilités: Le travail de comte est dur, la gestion des richesses, du patrimoine, l'éducation aussi, fait que je ne pourrai qu'être principalement actif le week-end et le mercredi après-midi. Je serais aussi disponible le jeudi est vendredi à partir de 16H30 et peut-être le Lundi et Mardi soir s'il le faut.

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fozug
Gladiateur

NNID: taliopz
Masculin
Main: Link

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:48 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement du Comte Niark Répondre en citant

Yop, alors comme ça il y a un épéiste blond qui veut rentrer dans notre gang ? Bon courage pour le teste :D

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:23 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement du Comte Niark Répondre en citant

Tu peux prendre contact avec LamboX pour passer ton test :)

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:26 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement du Comte Niark Répondre en citant

Bien le bonjour épéiste blond (Link? c'est toi? 80). Je viens en tant que testeur. Comme tu te le doute bien, nous devons te faire passer une série de test pour voir si tu es apte à rejoindre notre guilde. Ta candidature est intéressante et je voudrais t'inviter à envoyer un message sur notre système sophistiqué de communication (je parle bien de Skype ! :D) au "maître de l'aura": j'ai nommé LamboX (skype: valet.quentin )
Bonne chance pour ton test et qu'on se retrouve sur le champs de bataille !

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:52 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement du Comte Niark Répondre en citant

Test terminé, voici le rapport:

Perso du testé: 
Perso du testeur:  , , ,  et 

Bon je vais pas m'éterniser la dessus mais voici en gros un résumé.
Permier match: je ramrque des rolls prévisible et punis. J'y suis meme allé en Yolo et tenter des Falcon punch... mais qui sont pas punis derrière. au final ce sera un Final touch un peu a l'arrache qui terminera le match.
Deuxieme match: Pas de grabs, des smashs dans le vent mais sais donner des coups quand il faut. Puis un peu trop de projos.
Toisieme match: s'en sort +- bien mais a du mal a finir l'adversaire. Gaspille meme sa limite de temps en temps (pourquoi ?!)
quatrieme match: KO Punch ! pas assez attentif a l'adversaire et pas assez safe pour se prendre de gros coups de LM. Mais un grab a été fait !
Cinquieme match: Bah résumé de tout les 4 premiers.

Points positifs (oui je vais faire comme ca):
- Sais punir mais pas tout le temps.
- Connais les attaques de Cloud.
- Sais bien gérer sa propre reco (malgré un seul SD)

Points négatifs:
- Rolls excessifs et readable.
- Trop de smash dans le shield ou  dans le vent.
- Pas d'edgegard ou ne s'y risque pas.
- 1 seul grab dans tous les 5 matchs !

Voila en gros. désolé mais faudra s'entrainer encore un peu avant de rejoindre la guilde. Bon courage et a dans 3 semaines ! 

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:55 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement du Comte Niark Répondre en citant

Je reviendrais ! NIARK NIARK NIARK

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:46 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement du Comte Niark Répondre en citant

Bonjour, ce serait pour reprendre le contact pour repasser un test ce Dimanche ou plus tard :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement du Comte Niark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange