Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: [koop]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [En attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koop
Visiteurs

NNID: koopblue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:58 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Bon bah je commence avec le formulaire:

• Pseudonyme koop
• Âge 18 ans
• Personnage principale et secondaire(s) s'il y en a:
• 3DS, Wii U ou les deux ?: wii u mais je vais envoyer ma 3ds en réparation sous peu 
• CA (3DS) Nintendo Network (Wii U): koopablue
• Twitter (optionnel)
• Chaîne Youtube (optionnel)
• Twitch (optionnel)
• Avez-vous de quoi prendre des vidéos ?: Nop 
• Ancienne team (peu importe le jeu) : WF, CEW, IA, BL, HK ( je tiens à préciser que bien qu'il y ai 5 teams je ne suis pas une girouette)
• Comment avez vous connu la team ?: lors d'un IT avec la WF
• Quelles sont vos motivations pour rejoindre la team ?: Alors voilà, j'ai pas mal roulé ma bosse dans le jeu et depuis un certains temps j'ai l'impression d'être "bloqué" je pense que certains voient de quoi je parle, pour être plus clair j'ai l'impression d'avoir atteint mon niveau maximal et cela me frustre énormément car je pense valoir à peine 6/10. Mon objectif est au delà de la compétition, chercher à franchir ce mur et je recherche des personnes qui pourrait m'aider à y parvenir.

Sinon pour vous décrire un peu le genre de personne que je suis je vous fait une petite présentation IRL:
Alors: j'ai eu 18 ans au mois de mai cette année et je viens de passer mon bac, (je croise les doigts). Je suis fainéant quand on me force à faire les choses mais je deviens très impliqué quand le sujet m'intéresse. Je suis d'un naturel plutôt calme bien que j'ai moi aussi des moment ou je craque mon slip 
j'aime discuter et plaisanter et j'ai l'instinct de compétition. Bref je pense pas être quelqu'un de difficile à vivre.

Maintenant en ce qui concerne le jeu il faut savoir que je jouais déja à ssb sur 64 avec mon grand frère donc j'ai connu tout les jeu de la série bien que ce soit seulement avec cet opus que je suis entré dans le monde des teams. je suis le genre de joueur qui copie le style de jeu des autres pour devenir plus fort (oui je suis un enfoiré) bien que j'ai été dans 5 teams il faut savoir que 2 ont bidés (dont la mienne  ) je suis prêt à apprendre et assez motivé 

Bon bah vuala j'espère que vous prendrez la peine d'étudier ma candidature et à bientôt sur le champ de bataille 

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WingGT
Gladiateur

NNID: earthaquiladu79
Masculin
Main: Shrek / Ridley/Goku

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:56 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Non , on a trop de Mario dans la team ,désolé .jk , Bienvenue a toi ^^

Visiter le site web du posteur Skype
koop
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:18 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

merci 

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:46 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Bon chance

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:48 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:54 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Du coup, qui s'occupe de le test? :p

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:37 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

toi si tu veux 

Gladiateur

NNID: taliopz
Masculin
Main: Link

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Bon courage pour ton teste :D ( je vote lambox aussi pour le tester :D )

Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Je me souviens de toi lol
bienvenue!

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:53 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Fate a écrit:
Je me souviens de toi lol
bienvenue!

Oui je me souviens avoir passé un sale quart d'heure x)

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:58 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Bon courage pour le test !

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:00 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Bon bah ecoute, faisons ça.
Ajoute moi sur skype pour qu'on se mette d'accord pour le jour du test: valet.quentin

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:57 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Yop, test fini, voici le rapport:

Perso du testé:   et 
Perso du testeur:   et

Bon je vais plutot faire un rapport par perso qui va résumer en gros le niveau par perso.

: Niveau attaque, la base est présent. Le ptit combo a bas % est la mais pas tout a fait optimisé. les capes et FLUDD sont rare et il y a aucune application de techs tel que Breverse etc. L'edgegard n'est pas très présent mais une fois a l'aise, il sait placer quelques smash a l'aterrissage. Il y a pas spam de boule de feu et ils sont utilisé correctement (exemple: interrompre le chargement de l'aurasphere de lucario). Neutral correct aussi et les approches basiques mais assez efficaces.

: Son Luigi est pas terrible terrible franchement, les combos du Dthrow sortent mal et sont mal gérés. Les approches sont correct mais un peu trop de dash attack à mon gout. Aucune tentative de bait au jab > UpB Shoryuken. Disons que le perso n'est pas suffisement connus dans les differentes situations (niveau DI du Dthrow).

: Bon je dirais que parmis les 4 testé, celui ci est le moins bien géré. Dans le sens où c'est un Little Mac bien trop basique et facile a contrer. Surtout en affrontant Dark Pit, il s'est fait avoir plusieurs fois durant un edgegard et meurt assez vite.

: Et enfin le dernier, honnetement je dirais que c'est avec ce perso que Koop gère le mieux car le spacing est présent, la reco est maitrisée (Bside offsate bien timé) et les Smash pour predire mais assez difficile a punir derriere. Apres c'est encore un Ike de base donc pas difficile d'affronter mais il y a un plus grand potentiel.

Ensuite je vais parler niveau défense: La il y a beaucoup à améliorer.
De 1, les rolls qui sont utilisé pour la mobilité, c'est pas franchement la meilleure solution, certains rolls sont inutile et la mobilité n'est que réduit avec ça. Certains ont été puni assez violement de plus.
2, la mobilité n'est pas maitrisée, je dirais que ca saute surtout pour chercher et non pour etre mobile, un jeu pas tellement fluide mais il y a un minimum présent en jeu. Aussi il y a quasi pas de tech mis en application.
et 3, les airdodges. OUCH les airdodges, en disant que sous pression, ca utilise les airdodges assez vite, eh ben certains ont été bien puni (surtout avec le 50/50 de Lucario en Upthrow).
Donc voila 3 points a améliorer en défense, et les plus importants meme. Niveau reco ca va a part un fail mais rien de dramatique.

ATTAQUE: 2.5/5

+ Place correctement les smashs
+ un spacing correct de Ike
+ Bonnes approches
+ Connaissance des persos de base, surtout Mario et Ike...
-- ...Mais LM et Luigi sont a travailler
- Quasi pas de Capes ou de Fludd chez mario.

DEFENSE: 1.5/5

+ Mobilité minimum et basique mais correct
+ Reco assez bien géré
-- Aidodges, Rolls et Mobilité a travailler et améliorer grandement

Conclusion:

Navré mais c'est un REFUS de ma part, il y a beaucoup a améliorer en attaque tout comme en défense. Les bases sont la mais bon voilà, c'est que la base.

Donc voilà hesite pas a revenir quand tu te sera amélioré et bonne continuation !

Gladiateur

NNID: taliopz
Masculin
Main: Link

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:28 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Dommage pour le teste la prochaine fois peut-être :D ( si tu veux qu'on se fasses des games a l'occaz ajoute moi sur skype : fozug.link ) 

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement: [koop] Répondre en citant

Dommage bon courage pour la suite ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Recrutement: [koop]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [En attente] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange