Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation: [koop]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koop
Visiteurs

NNID: koopblue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:04 (2016)    Sujet du message: présentation: [koop] Répondre en citant

Bien le bonjours membres du colisée. Je me disais que vu le nombre de fois que j'ai joué contre votre team, il semblait evident d'enfin venir me présenter

Alors In game je suis koop, le smasheur qui a toujours voulu briller, donc au lancement du jeu sur 3ds j'ai intégrer la team world friend, une team mario kart que j'avais intégré alors que je n'avais que 14 ans, la belle époque (son des violons). donc après mes débuts dans cette team qui s'était lancé dans l'aventure ssb, je commençais à me rendre compte que j'avais du mal à progresser de plus la team connaissait des problèmes en interne. Donc j'ai décider avec mon meilleur ami mais aussi rival de toujours, oméga ( oui le leader de la BL ) de quitter cette équipe. Après ça omega fonda la BL et moi je décidais d'aller voir ce que valais les autres équipes notamment la CEW et la IA. Après avoir compris que je devais absolument progrésser je décidais de rejoindre oméga et la BL et tout ce passait bien jusqu'au jour ou j'eu envie de créer ma propre équipe, la Holy Knight, je me suis fait dans cette team des partenaires de jeu et des amis formidable cependant certains d'entre eux sont passés du côté obscur suite à une tragédie dans la team. Après ça le team vola peu à peu en éclat et aujourd'hui nous ne sommes plus qu'un groupe d'amis que le jeu rassemble. IL était peut-être temps pour moi de raccrocher et les manettes et me concentrer sur mon bac. Et après l'avoir passé je réalise que peu importe à quel point j'éssai je reste accrocher à ce jeu et aujourd'hui j'espère intégrer une dernière team, le CH et regagner mon niveau d'antant. 

Sinon IRL je m'appel Lucas j'ai 18 ans et je viens de passer mon bac. je m'oriente vers une licence en information et communication à Metz en Moselle. J'aime le sport la musique et surtout les mangas

vuala j'éspere vous avoir intéressé et je posterais ma candidature cet après midi. j'espère que je ne vous ai pas en dormi avec mon histoire et à + sur le champ de bataille

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldoom
Gladiateur

NNID: william78190
Masculin
Main: Un main ? Pour quoi faire.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:33 (2016)    Sujet du message: présentation: [koop] Répondre en citant

Bienvenue  .

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:35 (2016)    Sujet du message: présentation: [koop] Répondre en citant

merci 

Gladiateur

NNID: taliopz
Masculin
Main: Link

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:24 (2016)    Sujet du message: présentation: [koop] Répondre en citant

Bienvenue dans notre humble forum :D

Gladiateur

NNID: LilGige187
Masculin
Main: Luigi

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:16 (2016)    Sujet du message: présentation: [koop] Répondre en citant

Welcome hier o/ 

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:56 (2016)    Sujet du message: présentation: [koop] Répondre en citant

Et bienvenue btw ! ^w^

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:39 (2016)    Sujet du message: présentation: [koop] Répondre en citant

merci à vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: présentation: [koop]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange