Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Mishuki...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishuki
Visiteurs

NNID: NweFirentasu
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 02:17 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir... Je répond sous le pseudonyme de Mishuki, mon identité se révélera peut-être au fur et à mesure, mais je dirai juste que j'ai 16 ans actuellement... Je joue principalement Sonic, Marth et Lucina, je joue aussi beaucoup d'autres personnages, mais ils restent occasionnels... Je me concentre essentiellement sur la Wii U, je peux jouer sur 3DS mais je m'inscris en tant que joueur de SSB4 Wii U. 
Mon NNID: NweFirentasu.
Pas de Twitter, ma chaîne Youtube ne comporte pas encore de vidéo et pas de Twitch.
J'ai de quoi enregistrer les combats par la limite imposée, mais ne vous reposez pas sur moi j'ai un mauvais débit montant (descendant aussi mais en général je sais quand jouer)
Ancienne team: Holy Knights
J'ai connu cette team grâce à jvc...
Je veux venir ici pour pouvoir progresser avec de nouvelles personnes afin de m'améliorer régulièrement...

Je joue toujours en 3 stock, stages legit, 8 min... Je fais en sorte de me battre à mon potentiel maximum à chaque combats et je ne compte pas faire de fleurs... 

Sur ce, à bientôt... 
J'ai lu les règles.

Dernière édition par Mishuki le Ven 6 Mai - 15:15 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 02:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fate
Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:04 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

Salutations camarade!

Ta présentation me semble cool, mais je préviens le recrutement est assez sélectif donc va falloir se donner à fond!

Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:54 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

Merci, je compte bien me donner à fond...! Ajoute mon skype: mishuki123 pour qu'on se mette d'accord sur une date... 

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:52 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

Yo ! Bienvenue :)

Alors t'as l'air bien sympa, mais tu n'as fait ni présentation, ni rapport sur le fait que tu as lu les regles générales; du coup si tu veux entrer dans la team, passer un test et que tout se passe bien, hurry up !

Sache aussi que ces temps ci,  le recrutement est plus sévère alors si tu prefere t'entrainer un peu plus avant de postuler, tu peux ! Parce que si tu rates le test (ce que j'espere pas pour toi x) ) il faudras que tu attendes un mois pour te faire retester :/

Bref sur ce des bisous !
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
Mishuki
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:15 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

J'ai eu le même baratin pour la BL, j'étais pas pris sauf que ça fais longtemps et aujourd'hui si je réessaye je rentrerai sûrement donc bon. Sinon ça me paraît évident que j'ai lu les règles.

Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:23 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

J'ai apporté toutes les modifications.

Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:55 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

Salut,

Dans un premier temps tu n'as pas respecté l'intégralité de nos conditions de recrutement, ensuite Sigma te l'a signalé, outre ta réponse légèrement effrontée, tu as comblé de manière incomplète ce qu'il manquait (coucou présentation de 2 lignes). Sur ce point là, c'est déjà un refus.

Ensuite, un de nos ninjas professionnel a joué contre toi et apparemment, il t'a gentiment rekt.
C'est donc un double refus.

A bientôt (ou pas) !

Ps : On me souffle dans l'oreillette que le recrutement de la BL est ouvert 

Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:29 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

J'ai comblé ce qu'il fallait, faut arrêter de se payer de la tête des gens et j'ai affronté Fate et je me suis fais rekt et alors? Si ça se trouve je peux rekt d'autres membres, après je dis ça je dis rien. 

Après si tous les membres sont aussi désagréable avec les personnes qui veulent se faire recruter, c'est même pas la peine.

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:20 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

Mishuki a écrit:
J'ai comblé ce qu'il fallait, faut arrêter de se payer de la tête des gens et j'ai affronté Fate et je me suis fais rekt et alors? Si ça se trouve je peux rekt d'autres membres, après je dis ça je dis rien. 

Après si tous les membres sont aussi désagréable avec les personnes qui veulent se faire recruter, c'est même pas la peine.

Fanfan a trop peur de t'affronter, c'est pour ça qu'il refuse en faite :ok:

Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:58 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

Donc je peux passer quand pour le test?

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:09 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

Ha nan mais je plaisantais hein, faut pas prendre au sérieux le post que je viens de faire, si tu veux que sa soit clair, regarde ce qu'a écrit fanfan, c'est lui le modo 

Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:22 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

Mishuki a écrit:

Alors, comment dire gentiment sans briser ton cœur d'enfant innocent, en ce qui concerne ta maigre candidature, tu t'es contenté du strict minimum, mais (si tu as bien tout lu) ce strict minimum ne suffit pas pour pouvoir passer la phase de test. De plus on a été bien gentil de te laissé éditer ta candid pour compléter, ce qui manquait, donc de base c'était déjà un refus.

Ensuite, vu comment tu t'es fait rekt par Fate, cela veut dire que tu n'avais pas le niveau adéquat pour intégrer nos rangs.

Je ne suis pas désagréable, je n'aime juste pas qu'on se foute à moitié de la gueule des membres de la team, donc en effet tu as raison, "c'est même pas la peine".

Et tu as une deuxième fois raison, tu aurais mieux fait de ne rien dire.

Visiteurs

NNID: Benthony93
Masculin
Main: Ryu, Cloud,Corrin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:50 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki... Répondre en citant

Pauvre Mishuki J'espère au moins qu'un rapport seras fait au lieu de son deuil , pour lui faire passer les obstèques qu'il mérite, même s'il n'a respecter toute les règle de canditature il se seras battu de tout son coeur d'enfant innocent 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Mishuki...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange