Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutrement fozug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fozug
Gladiateur

NNID: taliopz
Masculin
Main: Link

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:00 (2016)    Sujet du message: Recrutrement fozug Répondre en citant

Yop all,

Je me présente ici afin de rejoindre de nouveau vos rangs.

J'ai lue et j'approuve les règles de la team, et vous pouvez lire ma présentation ici

Je répond sous le pseudonyme de fozug alias le héro du temps ( oui, je reprend définitivement le pseudo de fozug, " taliopz " c'est de l'histoire ancienne maintenant ) j'ai bientôt 20 ans et étudie les maths dans ma première année de Licence.

Je me bat uniquement sur la WII U et mon NNID est : taliopz.

Pour combattre, je m'équipe de la master sword et du bouclier Hyllien, d'un boomerang et d'un nombre incalculable de flèches et de  bombes. J'ai élus domicile dans le temple de la forêt pour dormir tranquillement mais je suis souvent disponible pour combattre, les pestes mojos et autres stalfos ne me servent plus a rien, j'ai besoin de combattant plus puissant afin d'être prêt pour le retour de ganon.

Même si je dois m'entraîner, ça arrive que je laisse ma place au combat a un pote qui s'appelle Marth dont ces talents aux maniements de l'épée ne sont plus à démontrer.

De plus, je pense que je vais entraîner quelqu’un qui a la même apparence que moi, sauf qu'il est plus cartoonesque. ( ça fais bizarre de se parler à sois même parfois ^^  ).

Vous pouvez me contacter par Skype :"fozug.link" par twitter : "@fozugfzg" j'ai aussi un compte Youtube mais il me sers a rien. Je n'ai rien pour prendre de vidéo mis à part un portable donc bon ^^.

Mon ancienne team étais la " Bootifull Peach " avec qui j'ai eu de bon moment de rigolade mais considéré smash comme un jeux ultra casual et ne voulais pas s'améliorer donc c'est pas " les compagnons " que je cherchais.

J'ai connue le CH car je l'avais intégré
il y a quelque temps maintenant, je me souviens que la première fois que je vous ai trouvé c'était après de longue recherche sur internet.

Mes motivations sont plutôt simples, il s'agit de retrouver une team compétitive, progresser dans une bonne entente et aussi aider les autres membres si possibles.

Je suis ouvert à toute vos questions,
Sur ce A+ IG

fozug, le héro du temps

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fate
Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:03 (2016)    Sujet du message: Recrutrement fozug Répondre en citant

Ca me semble être une bonne présentation. Je me chargerai de te tester si tout cela est validé par notre nazi maléfique!

Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:33 (2016)    Sujet du message: Recrutrement fozug Répondre en citant

Mais oui c'est clair, je valide.

Fate fait toi plaisir !

Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:54 (2016)    Sujet du message: Recrutrement fozug Répondre en citant

je lui ai dit de faire gaffe avec ses fautes d'ortho par millier ;p

Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:54 (2016)    Sujet du message: Recrutrement fozug Répondre en citant

J'ai du effectué le test du jeune Fozug, que je connaissais déjà du fait de sa participation à l'un de mes tournois online, connaissant à peu près son niveau, j'ai donc pu étudier davantage son jeu. J'ai donc sorti   tandis qu'il a utilisé   (vs Falcon, qu'il a win),   (vs Corrin, qu'il a perdu) et   (vs Samus, Janon et Mario, en gagnant les 2 premiers). Sur l'ensemble du BO5 il win 3-2, largement sur les deux premiers matchs, les 3 autres sont serrés. Les matchs ont été joués sur Duck Hunt, DF, SV et Ville et centre-ville. 

Son TL et Marth sont corrects, son Marth a un peu de mal à tuer et pourrait être plus efficace mais ses fondamentaux font qu'il s'en sort tout de même correctement. Idem pour son TL mais qui galère plus au niveau de sa mobilité, j'ai l'impression qu'il a un peu plus du mal à gérer ses déplacements qu'avec Link. Ils restent prometteurs.

Son Link est intéressant. En plus d'avoir de bonnes bases, sa connaissance du perso est vraiment bonne avec des combos très sympas, un style pas forcément très campy (mais est-ce une qualité?), une bonne gestion des items, du mindgame, un edgeguard efficace et pas facile à prévoir du fait de son faible nombre d'airdodges (mais paradoxalement une grosse tendance à jump), bref un joueur complet comme on en voit rarement dans la team, avec du potentiel pour progresser davantage. Pas de difficultés majeures vs mon Falcon et Corrin, mais semble bien en chier vs mon Mario. 

Jeu offensif: 4/5

-Un joueur complet
-Bonne utilisation des items
-Bons edgeguards
-Mindgame présent
-Les approches peuvent être améliorées

Jeu défensif: 3/5

-Empêche assez correctement les approches avec les items
-Pas super simple à mindgame
-Utilisation du zair
-Reco globalement correcte 
-Tendance à jump parfois préjudiciable
-Pas assez safe (Avec Marth aussi)

Note finale: 7/10

Un bon 7 qui illustre le bon niveau de Fozug. Concrètement il a le niveau pour être dans le top 5 de la team. Il y a de la matière pour progresser mais je pense que c'est une très bonne addition pour le CH qui manque cruellement de Link stylé qui te bombe/spike offstage. J'ai également hâte de voir les progrès de ses deux autres persos. Il est donc accepté en période d'essai. 

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:40 (2016)    Sujet du message: Recrutrement fozug Répondre en citant

Ho ho, tu t'es tant amélioré ?! Bon courage pour la période de test ! Après c'est connu, fate note gentiment :D

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:53 (2016)    Sujet du message: Recrutrement fozug Répondre en citant

Je viens de voir que j'ai zapper de répondre au débrief de fate ( boulet que je suis ^^ ).

Merci Fate pour cette analyse précise, j'améliorerai les points négatifs citées. Le fait que tu me dise que mes second sont prometteurs me donne envie de les taffé plus donc il y aura de l'amélioration sur eux :D.

Mar : Tu n'as même pas idée de toute les améliorations que j'ai apporté a mon link depuis la dernière fois qu'on s'est vu sur le champs de bataille ( faut dire que sa fais environ 1ans qu'on a pas joué ensemble donc heureusement qu'il y a eu de l'amélioration :D )

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:03 (2016)    Sujet du message: Recrutrement fozug Répondre en citant

Passage en jaune!

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:44 (2016)    Sujet du message: Recrutrement fozug Répondre en citant

Thx Kaicho ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Recrutrement fozug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange