Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation fozug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fozug
Gladiateur

NNID: taliopz
Masculin
Main: Link

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:01 (2016)    Sujet du message: Présentation fozug Répondre en citant

Yop all,

IRL :

Dans la vie je m’appelle Nicolas, bientôt 20ans actuellement en 1èr année de licence Math. Je suis passionné de jeux vidéo ce qui m'a permis de pouvoir jouer à tout les SSB, mes préférés étant Brawl pour son émissaire subspatial excellent et SSB4 car link en HD c'est du Pegi 18 :D.

A part ça, vous l'aurez peut être compris, mais je suis passionné de l'univers de Zelda notamment pour ses différents univers que propose chaque jeux, le backgroud et link car il est classe et défonce tout :D .

Je fais aussi partie d'une petite association qui organise des tournois de différents jeux Nintendo.

IG :

Je main Link ( évidemment ) mais ma curiosité m'a poussé à second Marth car il est plutôt classe et il peut arnaquer vite avec son tipper :D, et je pense que je vais commencer à jouer Toon Link mais je sais pas encore quand exactement, je vais le bosser ce petit bonhomme. J'avais SSB4 sur 3DS à sa sortie, puis je suis passé sur WII U.

Je compte refaire une candidature très prochainement afin de rejoindre de nouveau vos rangs.

Sur ce A+ IG,

fozug, le héro du temps

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaNFaN
Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:48 (2016)    Sujet du message: Présentation fozug Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Présentation fozug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange