Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camp or Rush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Intra-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiyoux
Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:12 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

Comme le dit si bien le dicton "En mai fais ce qu'il te plait!", j'ai décidé de partir en Martinique pendant 2 semaines.
ALLER Q+            

Donc je me casse les 2 premières semaines de mai et revient vers le 20 ou 21 je sais plus. 
Pour l'intra de juin je vais ouvrir des inscriptions pour ceux que sa intéresse mais avant tous je vous explique les règles (remonte ses lunettes prend une baguette dans ses mains frappe un peu WingTG et fait le professeur). 

Tous d’abord, chaque participant choisira son perso sachant que je ne veux pas de doublons donc le premier inscris aura son perso donc les doublons de la team bougez vous l'anus ou alors FROMAGE. 
Ensuite, tous le monde a 10stocks avec son perso choisit. Imaginez un jeu avec des continues et une fois épuisé Q+. 

Chaque vie perdu pendant les matchs est une vie perdu au final et donc vous l'aurez compris le but est d'être le dernier survivant, the last one, le planqué ou encore la pire lopette. 
Donc je vais faire de mon mieux pour expliquez comment vont se dérouler les matchs et essayez d'y mettre du votre. 

Sa sera un système d'attaque/défense. 
Un joueur va provoquer en duel un autre joueur. <Le joueur A attaque le joueur Y est donc le défenseur> 
L'attaquant choisit le stage et combien de vie il met en jeu. <A choisit de mettre en jeu 4 stocks a lui sur Lylat car c'est un gros arnaqueur>  

Le défenseur lui va jouer jusqu’à ce que l'attaquant perde toutes ses stocks mises en jeu ou qu'il n'ai plus de stock final. <Y a encore 8 stocks donc il jouera avec 8 stocks contre 4 pour A> 

Le match se joue alors sur la map choisit en 10 stocks avec des SD de chaque côté pour que les stock misées/restantes correspondent bien, puis une fois à leurs positions initiale une Taountte et c'est partit (aucune limite de temps). <A SD donc 6 fois et Y 2 fois toujours sur le pire stage du jeu> 

Le match est finit et annonce des résultats a Shiyou/LePatron sur skype avec le nombre de stocks perdus de chaque côté et qui est l'attaquant. <A perd 4 stocks en attaque et Y perd 5 stocks en défense Die... Shiyou *lapsus*>

Les Règles qui font mal au cul!
- Une fois l'attaque lancé le défenseur a un délais d'une semaine pour faire son match ou alors il perdra le nombre de stock que l'attaquant a misé.
- Après avoir attaqué ou défendu contre une personne il est impossible de lui proposer un duel avant un délais d'une semaine après le match joué.
- Qu'il vous reste 100% ou 2% on s'en branle la stock est remis à 0% pour le prochain match.
- Les stages disponible sont les stages officiel. (BF, DF, SV, TaC, Lylat, DH, DL)
- Le jeu sale est autorisé et même conseillé. Du sel sera disponible dans vos épicerie les plus proches.
- Mii autorisé mais faudra se couper chaque doigt avec un couteau en plastique avant.
- Il est possible de s'acharner sur Moah ou Sigma.
- Fate est inscrit d'office avec un perso choisit spécialement pour lui.
- Aucune limite du nombre de stock de l'attaquant.

Shiyou=   

Fate= 

Moah= 

WingGT= 

NegenS= 

Doom=                     

Sigma-desu= 

FaNFaN=

LamboX= 

Plouf=

Fozug=                   

Voici le formulaire d'inscription:
"Je suis prêt a jouer comme un FDM et de foutre le plus possible la rage à mon adversaire avec [Personnage]."

Celui qui trouve ce que veut dire FDM aura 1 stock en plus (un essai par participant). (gg negens)

Etes vous plus du genre à monter une tente ou alors YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSWAG.

Je pense avoir tous dit et n’hésitez pas a demander si il y a une incompréhension quelque part.
Bonne chance à tous les Faiblozorus Rex.

ALLER Q+  

Dernière édition par Shiyoux le Mer 25 Mai - 12:14 (2016); édité 7 fois

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiyoux
Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:05 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

Je suis prêt a jouer comme un FDM et de foutre le plus possible la rage à mon adversaire avec 

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:08 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

Moah +Harmonie

Gladiateur

NNID: earthaquiladu79
Masculin
Main: Shrek / Ridley/Goku

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:12 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

je te choisis , Keurbi !!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Negens
Gladiateur

NNID: Negens343
Masculin
Main: Kirby

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:24 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

"Je suis prêt a jouer comme un FDM et de foutre le plus possible la rage à mon adversaire avec  "

Comme le Ouingue n'a pas respecté le formulaire, celui-ci perd une stock et doit wingTG s'il compte se plaindre.
Moah-r srsly, "Je suis prêt a jouer comme un FDM et de foutre le plus possible la rage à mon adversaire avec "

Gladiateur

NNID: william78190
Masculin
Main: Un main ? Pour quoi faire.

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:28 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

Bon ba, je suis prêt a jouer comme un FDM et de foutre le plus possible la rage à mon adversaire avec BAYONETTA.
GET GOOD NOOB

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:46 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

Je suis prêt a jouer comme un FDM et de foutre le plus possible la rage à mon adversaire avec OKEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY   (pour enlever le plus de stock possible a coup de Bthrow :3)
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
FaNFaN
Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:23 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

Je suis prêt a jouer comme un FDM et de foutre le plus possible la rage à mon adversaire avec 

Dernière édition par FaNFaN le Dim 1 Mai - 21:51 (2016); édité 1 fois
Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:35 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

Je suis prêt a jouer comme un FDM et de foutre le plus possible la rage à mon adversaire avec ...   donnerai assez de rage avec son Aura...

Gladiateur

NNID: Scraftifull-Jr
Masculin
Main: Ness

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:45 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

"Je suis prêt a jouer comme un FDM et de foutre le plus possible la rage à mon adversaire avec  .

Si le jeu sale est conseillé je prend villager ^^

Gladiateur

NNID: taliopz
Masculin
Main: Link

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:33 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

Je m'inscris avec : 

Gladiateur

NNID: LilGige187
Masculin
Main: Luigi

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:09 (2016)    Sujet du message: Camp or Rush Répondre en citant

"Je suis prêt a jouer comme un FDM (Fils De ma Mère x) ) et de foutre le plus possible la rage à mon adversaire avec  Luigi"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Camp or Rush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Intra-Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange