Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blabla Room -> Blabla Jeux-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patröm
Visiteurs

NNID: xpatrom
Masculin
Main: Ness - MK

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:21 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Salut tout le monde, étant donné qu'on a pas de partie où on peut mettre un peu tout et rien, j'ouvre un sujet assez généraliste pour qu'on parle d'autres jeux-vidéos (toutes consoles/pc confondu) ! 
Pour ma part je joue pas mal à Counter Strike ; GO ces temps-ci, je suis Nova 3. J'ai arrêté de play à League of Legends (commu en carton). Ces temps-ci j'aimerai bien me mettre à un jeu solo, un RPG, je pensais à Bravely Default qui a l'air magique. Sinon je vais soit prendre Pokémon Y et Saphire. Par contre j'ai une question est-ce que les 3/4 des échanges/événements se passeront sur Pokémon Alpha Saphire laissant X/Y de côté ? 

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donaka
Visiteurs

Masculin
Main: Palutena / Flying Man

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:22 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Je t'avoue que je ne me suis pas trop renseigné là-dessus.
Dans le doute, prends une version ROSA.

Si tu veux un RPG plus "traditionnel", tu peux te permettre un Bravely Default, par contre, ne l'ayant pas fait, je ne peux pas te dire s'il vaut plus le coup qu'un Pokémon.

Sinon oui, on est d'accord, LoL a vraiment une commu' en bois.
On arrêtait pas de me dire que c'était bien, moi, tout ce que j'ai vu, c'est des gens qui m'ont report parce que j'étais français (je parle pourtant un anglais correct).

...

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 05:34 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

J'ai l'impression que les français sont tous des quiches, se faire report cuz you r french noob. 

Je pense que je vais prendre Bravely Default, il a l'air assez ouf :)

Visiteurs

Masculin
Main: G&W/Kirby/TL

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:57 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Bravely défaut es genial^^
Assez complet,  farme sans vraiment Farmer xD
Possibilité de répéter en boucle ta dernière manip tactique de combats donc sa passe les combat de farme assez vite xD
Une très bonne histoire et une suite en cours au Japon^^

M'y number : 0645 5752 9305

César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:02 (2014)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Pour ma part, je suis sur Tales Of Xillia, (je me refait le 1), pareil pour Kingdom Hear 1.5.
Mais aussi MK8 et Hyrule Warriors xD. Mais pas trop le temps d'y jouer là, j'me fais plaisir sur NBA ^^
Et sinon; Pokemon hein, ça change pas ^^

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:29 (2015)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

L'arrivée de Splatoon est ... PUTAIN CE QUE C'EST FUN !
Du coup j'aimerai soulever une question ; même deux.
Comptez vous orienter la compétition sur d'autres jeux ; Mario Kart 8 ? Splatoon ? Pokémon ?

César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:25 (2015)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Pokémon a été essayer, mais sans grand succès.. MK8 serait cool, à voir.
Quand à Splatoon, aucune idée, faudrait que tout le monde s'essaye au jeux déjà ^^

Visiteurs

NNID: Pingo.D
Masculin
Main: Meta Knight

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:11 (2016)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Moi je joue beaucoup aux jeux Pokémon, (spin-off et série principale), aussi je suis un très grand fan de la série Kirby! Et avec le nouveau jeu qui a été annoncé je suis aux anges! Sinon Mario est une passion de depuis que je suis petit et j'ai quelques variétés de jeux comme les Megaman Zero 1 et 4, Azure Striker Gunvolt, et The Legend of Zelda: The Wind Waker HD et récemment je suis en train de jouer à Metroïd Prime Trilogie et OMG!!!! Je ne comprend pas pourquoi Nintendo veut changer la formule de Metroïd Prime en jouant avec les forces de la fédération alors que jouer avec Samus dans un univers tout aussi obscure mais tout aussi beau c'est le top! (Bon ben avis personnel quoi XD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blabla Room -> Blabla Jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange