Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation JP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP
Visiteurs

NNID: Non renseigné
Masculin
Main: King Dedede , Luigi

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:36 (2016)    Sujet du message: Présentation JP Répondre en citant

Je me présente. je m'appelle JP (Nelson) J'ai 14 ans (dans peu de temps) et je cherchait une team a rejoindre suite a plusieurs tournois auxquels j'ai participé, je sais que vous prenez des gens qui ont 15 ans et plus mais je suis actif sur le jeu comme sur le forum et je ne suis pas le type de personne qui est salty en deux secondes (sauf contre le contre de Corrin).
je connais plusieurs joueur dans votre team comme Plouf,Lio ( en test) , Xantis (qui est plus dans la team) et Sigma.

Mes Mains sont : 1) 2) 3)

Mon style de jeu est varié surtout avec Dedede entre la pression en variant les attaques lente et forte et les attaques les plus rapide ce qui peut vraiment embêter les adversaires.

Mon style de jeu avec luigi et plutôt d'attaquer pendant que l'adversaire et touché par les boules de feu pour de combos avec des grabs ou autre techniques.

Mon style de jeu avec villageois et evidemment de rester assez loin de l'adversaire en lui mettant la pression avec les side-b et le lance-pierre ou alors de faire des combos avec des grabs et les navets, puis une fois que l'adversaire a trouvé comment contrer mes projectiles je change et je varie entre des up-smash ou des n-air après un shield ce qui fait que l'adversaire et totalement perdu et ne sais plus quoi faire ( en général).

J'ai choisis de rejoindre cette team et pas une autre car son abréviation est "CH" comme Schweiz car je suis suisse

J'espère que ma présentation vous intéresse et que vous me feriez un test pour éventuellement rejoindre votre team

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP
Visiteurs

NNID: Non renseigné
Masculin
Main: King Dedede , Luigi

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:54 (2016)    Sujet du message: Présentation JP Répondre en citant

Bon, On m'a dis que j'était pas assez bon (Sigma m'en a parlé). Il n'y a pas de problème a propos de cela mais ce que je trouve un petit peu dommage c'est qu'on me dise que je suis trop jeune car je suis rentré dans des tournois officiels sans aucun problème mais pour rentrer dans cette team je suis trop jeune, c'est là que je ne comprend pas.

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:20 (2016)    Sujet du message: Présentation JP Répondre en citant

Une team avant d'être un endroit ou on peut faire des tournois, un endroit ou on peut demander "kijou" c'est une communoté, une conversation; et donc, une personne plus jeune, qui pense comme un jeune, ou plutot qui penses pas de la meme maniere que les autres, ca peux amener a des froids, voir a des tensions. voila entre autres pourquoi on prends pas les gens trop jeunes. :)
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Présentation JP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange