Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est Ptero enchanté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptero
Visiteurs

NNID: Benthony93
Masculin
Main: Ryu, Cloud,Corrin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:18 (2016)    Sujet du message: C'est Ptero enchanté! Répondre en citant

Salut le coliseum! 
Je me suis dis  un peu plus tôt que je passais et ben me voilà...  .

Je jouais à smash depuis melee, j'ai adorer jouer avec ma famille et des amis, j'ai continué à passer un peu de bon temps sur brawl , puis après quelque année je joue sur smash 4 et j'ai adoré le jeux!
 Les points negatifs resterons pour moi la perte de snake, un manque de contenus online qu'ils nous empêche de jouer online pas vraiment qu'on le voudrais(être obliger de se contenter du timer de 2 minutes au lieu d'un match "3vies" en online) ,  ainsi que l'absence certain bon stages  comme la fontaine des rêve.

Bien sur je varie ces temps-ci avec la PS4 d'ont j'ai attendu la baisse des prix mais smash restera celui qui figure dans mes jeux favoris.

J'ai observé un peu le forum et j'apprécie l'ambiance serieux et la notion de respect de la team plutôt exemplaire  sur le papier qui rappel bien le fait qu'on soit sur internet ou en ville la notion de respect doit toujours être présent, je pense qu'on a tous vu ce cas de personne qu'ils pensent se permettrent de faire des  folies qu'ils n'oseraient surment pas le faire IRL car ils sont sur internet et c'est sur sa que le réglement de ce colisée semble s'appuyer (Vous me le dites si j'ai tord  .

Malheureusement je viens de voir que j'arrive trop tard vu que la team ne recrute visiblement plus de membre

Mais sa m'interesse de savoir si vous comptiez réouvrir un jour les recrutement ou que c'est définitif à cause du fait que vous avez suffisement de membre.

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoahRikunel
Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:24 (2016)    Sujet du message: C'est Ptero enchanté! Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum!

Concernant les recrutements, ils sont fermés pour cause de bousculade au portillon ; ils seront rouverts début mai :)

Visiteurs

NNID: Benthony93
Masculin
Main: Ryu, Cloud,Corrin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:43 (2016)    Sujet du message: C'est Ptero enchanté! Répondre en citant

J'ai finalement retrouver une autre team entre temps  Mais je penserais à vous en cas de disolution de celui-çi, ou autre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: C'est Ptero enchanté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange