Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT#031 : TSR 3-1 [Victoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Inter-team -> Inter-teams terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheo
Visiteurs

NNID: PheoPh
Masculin
Main: Shulk

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:55 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Salut, la TSR souhaite vous défier dans un IT 5v5
BO5
3 vies, 8 minutes
Objets désactivés & aucun
Personnalisation désactivée
Combattant Mii non autorisé

Une déconnexion automatique (latence) doit être reprise aux vies et % les plus précis possibles.
Une déconnexion volontaire (instantanée) signifie une défaite pour l'initiateur.

STAGES

Choix libre sur commun accord des deux joueurs.
Un joueur peut refuser le dernier stage sur lequel il a perdu (Dave's stupid Rule).
Striking du premier match sous la forme 1-2-1 ; un ban par le gagnant ensuite.

Striker/bannir Destination Finale s'applique à toutes les versions DF (Ω).
Le perdant peut sélectionner la version DF de son choix en counterpick.

STARTERS
Champ de Bataille
Destination Finale
Ville & centre-ville
Smash Ville
Traversée de Lylat

COUNTERPICKS
Stage Ω
Place Delfino
Halberd
Duck Hunt
Traversée de Lylat
Château assiégé
Dreamland
Tour de l'horloge de l'Umbra
DÉROULEMENT

1> Choix des personnages.

2> Choix du premier stage starter, celui restant après striking est joué.
Si aucun joueur ne veut commencer : utiliser Judge (B> G&W).

3> Match joué. L'écran de résultat du jeu fait foi, sauf en cas de mort subite :
- Fin par attaque suicide, l'initiateur est perdant.
- Fin par le temps, le plus bas pourcentage l'emporte.
- Fin par mort simultanée ou pourcentage égal, rematch identique 1 vie 3 minutes.

4> Le gagnant du match précédent bannit un stage dans la liste complète (starters+counterpicks),
puis le perdant fait son choix dans ceux restants.
La Dave stupide rule permet de refuser un stage sur lequel on a déjà perdu.

5> Le gagnant peut changer de personnage et informe le perdant de son choix de perso,
puis le perdant peut changer de personnage.

6> Remontée au point 3 jusqu'à la fin du set.

Lu TSR (Pseudo / NNID / skype):
- Pheo / PheoPh / Pheo22
- Semerl324 - Semerl324 - Semerl324
-Wishdow - Meurtrissure - gematrian
-Sophis / PhisSo / bloodstreamso
-Rasciong / Rasciong_GolD / rascionggadjil95

Lu CH (Pseudo / NNID / skype):
- FanFan / T0riko / Mister-white4
- Fate / Fate49 / Fate4910
- Negens / Negens343 / Negens343
- JaegerMist / JaegerMist / jaegermist
- Dworld / Dworld_11/ soon-night

Pheo vs Jaeger
Wishdow vs Dworld
Semerl vs FanFan
Sophis vs Negens
Rasciong vs Fate

http://tsrsbb4team.forumactif.org/t617-tsr-vs-ch-wiiu
Loading...

Dernière édition par Pheo le Lun 4 Avr - 19:35 (2016); édité 10 fois

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaNFaN
Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:35 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Coucou,

Hors sujet mais j'adore ton image de profil, tu as le nom de l'artiste qui l'a faite ?

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:19 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Je sais plus si c'est un fanart ou pas, si s'en est pas un alors c'est de Juanjo Guarnido. Le personnage c'est Blacksad de la BD du même nom

Gladiateur

NNID: Negens343
Masculin
Main: Kirby

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:40 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Go go je prends une place

Visiteurs

NNID: JaegerMist
Masculin
Main: GW, Pika

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:00 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Je veux bien participer si possible 

Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:29 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Comptez sur moi

César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:25 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

J'ai une revanche, IN :D

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:25 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Tirage fais, on peut y aller 

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:38 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Hey y'avais une erreur dans le tirage Fanfan et Dworld étaient inversé sur le tirage écrit
donc c'est :
Wishdow vs Dworld
Semerl vs FanFan

Gladiateur

NNID: Negens343
Masculin
Main: Kirby

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:34 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Pour Sophis, je vais voir s'il y a moyen qu'on fasse l'IT lors du prochain tournoi belge, le LIMIT, qui se fait ce samedi

Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:10 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

J'ai joué mon IT vs Rasciong, en full   vs  , comme y'a pas tellement de choses à en dire, je vais faire un résumé global.

On joue les matchs sur SV, Lylat et Delfino (on savait plus si il était legit mais comme on était d'accord on y est allés quand même), les matchs étaient un peu à sens unique, il restait tout de même bien hors de ma portée et m'empêchait de le toucher si possible, mais à chaque grab il prenait 40-60% dans le pif à coup d'up tilt, de down air et de back air. Le résultat est pourtant pas si écrasant, je le 1 stock deux fois à low % et je le 2 stocks à low % sur le dernier match, du fait que même si j'ai l'avantage sur le match, je meurs sur des f smash bourrins appuyés par les gordos. Il counterpick Lylat mais se fait stage spike et comboter à mort, et je suis en plus aidé par mes boules de feu qui renvoient ses gordos, je joue assez unsafe pour avoir le grab, et c'est qui me permet d'avoir un gros avantage au cac, mais aussi de me faire tuer assez tôt. Il gère bien ses sauts pour m'empêcher de l'atteindre et utilise aussi bien les side tilt pour me tenir à distance au sol. Mais globalement les matchs restent propres de mon coté.

Le dernier match sur Delfino fut le plus rapide, car il se fait rapidement avoir par Delfino, je l'emmène sur le coté et bait un airdodge pour le tuer avec un f-smash très tôt. Et de même, je le termine par un petit combo des familles à bas% pour la dernière stock. Le match en question:  https://www.youtube.com/watch?v=r51DFvePDH4&nohtml5=False

Je win 3-0, bref, un adversaire fort sympathique, avec qui j'ai hâte de rejouer, GG!

Visiteurs

NNID: JaegerMist
Masculin
Main: GW, Pika

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:49 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

C'est parti pour mon rapport! BO5 contre Pheo 

Match 1

JaegerMist vs   Pheo sur SmashVille

Pour ce premier match, me méfiant un peu du matchup, j'y vais un peu mollo sur mes approches, et je space pas mal. Pheo utilise bien ses arts monados, et arrive à me mettre la pression rien qu'avec ses modes buster et smash. Mais ne grabbant pas beaucoup, j'en profite pour placer mes combos downthrow qui lui font beaucoup de dégâts. J'edgeguard bien pour une fois, et il a du mal à revenir sur le terrain du coup, et je le stage spike une fois. Je me souviens plus trop du combat, mais on finit avec 1 stock moyen % pour moi je crois.

JaegerMist 1 - 0 Pheo

Match 2

JaegerMist vs   Pheo sur BF

Un peu surpris par son pick, je décide tout de même d'y aller franco, je le combo pas mal grâce aux plateformes de BF, que j'apprécie tout particulièrement. Il gère bien ses canettes et son down b, mais il manque de follow ups j'ai l'impression. De plus, son spacing étant parfois un peu fragile, je m'approche facilement de lui. De plus, avec son up b pas safe du tout, c'est un jeu d'enfant de backair stage spike, ce que j'essaie le plus souvent. Il se fait avoir la première fois, mais tech bien les autres fois (bons timing surtout sur le bair de g&w qui est très bizarre). Je gagne avec une stock.

JaegerMist 2 - 0 Pheo

Match 3

Match très semblable au précédent, dû à la même map, sauf que je me SD au début, mais j'arrive quand même à faire le comeback. Dans un élan de folie, sur nos dernières stocks, je suis en position d'edgeguard, et tente le spike au dair sur son up b qui mène à ma perte...   Kappa

JaegerMist 2 - 1 Pheo

Match 4

On prend les mêmes et on recommence! Peu de choses à dire sur ce match, je joue clean, je combote. Malheureusement pour DDH, les combos de G&W sur BF sont dévastateurs et font très vite monter les pourcentages. Il n'aurait pas dû pick BF autant de fois, c'est le paradis de G&W  
En bref, je gagne à une ou deux stocks, je ne sais plus trop.

JaegerMist 3 - 1 Pheo

Ce qui nous fait 2-0 pour le CH! 

En tout cas, bravo à Pheo pour son Shulk et DDH surprenants, j'espère pouvoir un jour t'affronter de nouveau. Un adversaire fort agréable, en somme! GG à toi!

Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:50 (2016)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Semerl vs FanFan : Pour les 4 matchs ça sera vs

1er match sur Smashville : On se test mutuellement, je commence à le télécharger, il part avec un petit désavantage que j'arrive progressivement à creuser. Pas grand chose à dire sur ce match, simplement j'ai une stock d'avance donc je décide d'en finir au side B. JV2

2ème match sur BF : Comme je n'ai pas eu de mal sur le 1er match, je décide de foncer dans le lard, contre Lucina et sa range, forcément ça passe pas. Je pose mon jeu et fait le comeback mais me fait arnaquer offstage par le fameux up B que je ne tech pas

3ème match sur Smashville : Cette fois le téléchargement est finit, je connais son gameplan, j'arrive à le bait quasiment tout le temps, du coup je n'ai plus de difficulté à gagner, encore une fois pour en finir plus vite je le finis au side B. C'est un JV3.

4ème match sur BF : Pareil que la game précédente, je profite des plateformes pour mettre plein de upsmash, qui passent très bien. On change pas une équipe qui gagne, finition au side B. De nouveau un JV3.

La co n'était pas folle, il y avait un peu d'imput lag, c'était un peu gênant, surtout pour la tech où je suis un peu dég, m'enfin c'est pas bien méchant. Je ne sais pas si mon adversaire était salty ou non mais au début des matchs pas de "GL HF" et à la fin pas de "GG" non plus. Ça doit venir des suicides au side B, ça salty bien on dirait.

Bref je gagne 3-1

C'est également une victoire du CH puisque qu'il y a déjà 3-1 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: IT#031 : TSR 3-1 [Victoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Inter-team -> Inter-teams terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange