Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT : AR vs CH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Inter-team -> Inter-teams en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankalagone
Visiteurs

NNID: Ankalagone
Masculin
Main: R.O.B

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:22 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Yoyo, IT 7v7 règles classique :

Lien chez nous : http://alliance-rainbow.fr/forum/topic-10713.php#mess55206

— GÉNÉRAL —

3 vies, 8 minutes, 3 victoires (BO5)
Objets désactivés/aucun
Personnalisation désactivée
Mii interdit

— STAGES —

N'importe quel stage est autorisé si les adversaires sont d'accord.
Un joueur peut refuser un terrain sur lequel l'adversaire a déjà gagné (Dave's).
Bannir DF bannit également toutes les versions DF.

NEUTRE
Champ de Bataille
Destination Finale (forme oméga exclu)
Traversée de Lylat
Smashville
Ville & centre-ville

COUNTERPICK
Duck Hunt
Dreamland

— DÉROULEMENT —

1. Choix des premiers personnages.

2. Choix du premier stage dans la liste neutre.
Le premier joueur bannit un terrain, le deuxième en bannit deux et le premier choisit parmi les deux restants.
Si aucun des deux joueurs ne veut être le premier, le plus petit parmi deux Judge (B>G&W) commence.

3. Match joué.
S'il se termine par le temps, le joueur avec le plus de vies, ou à défaut le plus bas pourcentage l'emporte (pas de mort subite).
Si l'égalité persiste, un match 1 vie 2 minutes est rejoué dans les mêmes circonstances (personnages+terrain).
Un combat déconnecté par Nintendo (excès de latence) doit être repris aux vies et pourcents les plus précis possibles.
Une déconnexion instantanée/volontaire signifie une défaite pour l'initiateur.

4. Choix du stage suivant dans la liste neutre+counterpick.
Le gagnant du match précédent bannit un terrain ; le perdant choisit dans ceux restants.

5. Choix des personnages suivants ; le gagnant du match précédent annonce le sien.

6. On remonte au point 3 jusqu'à la fin du set.

Line up AR : (Pseudo / NNID / Skype)
- Ankalagone / Ankalagone / Oragonne17
- Basù / Basouification / rof-baschs
- Leykoo / Ghiles / Playertmtc
- Opigu / Opiguplay / opiguthebest
- MelwesT / MelwesT / Melwest666
- Nantes / Nantes95 / mk-nantes95
- Benji / Benjix / benjix95

Line up CH : (Pseudo / NNID / Skype )
- LamboX / LamboX / LamboX
Vitch/ Vicailley / Titor33440
- Nicewood / Nicewood / nathan.boisjoli
- Lio / fnsvli / fnsvli
Mr.DSmash / Pingo.D / mr.dskype96
- JaegerMist / JaegerMist / jaegermist
- Sdwnr / Shadowner / remycorse

Bonne chance !

Dernière édition par Ankalagone le Mar 5 Avr - 20:58 (2016); édité 5 fois

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamboX
Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:46 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Une revanche contre le CH ? j'y suis ! 

Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:16 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Priorité à tout nos petits nouveaux quand même, après on complétera avec les vieilles branches de la team.

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 07:47 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Me semble avoir vu pas mal d'intéressés dans la semaine en tout cas 😊 

Visiteurs

NNID: JaegerMist
Masculin
Main: GW, Pika

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:52 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Je veux bien me lancer en tout cas, si les nouveaux sont prioritaires 

Gladiateur

NNID: Shadowner
Masculin
Main: Sonic

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:14 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Moi aussi je veux bien :)

Visiteurs

NNID: Ghiles
Masculin
Main: Deux mecs blonds

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:33 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

- Leykoo / Ghiles / Playertmtc
-MelwesT / MelwesT / melwest666
GL les gens

Edit : On aimerais bien 7v7 de notre côté, si ça ne vous dérange pas

Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:06 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Pas contre un 7vs7, allez, go!

Gladiateur

NNID: Nicewood
Masculin
Main: Pit, Fox

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:17 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Vu que je vous ai jamais affronté, j'en suis ^^

Visiteurs

NNID: Ghiles
Masculin
Main: Deux mecs blonds

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:57 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

- LeykoO / Ghiles / Playertmtc
- MelwesT / MelwesT / Melwest666
- Nantes / Nantes95 / mk-nantes95
- Benji / Benjix / benjix95
Bonne chance !

Visiteurs

NNID: Pingo.D
Masculin
Main: Meta Knight

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:56 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Mr.DSmash/Pingo.D/mr.dskype96

Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:45 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Nicewood vs Leykoo
LamboX vs Nantes
Lio vs Opigu
Mr.DSmash vs Basù
Shadowner vs Benji
Vitch vs Melwest
JaegerMist vs Ankalagone

Visiteurs

NNID: JaegerMist
Masculin
Main: GW, Pika

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:26 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Rapport de mon BO5 contre Ankalagone, let's go!

Match 1

JaegerMist vs  Ankalagone sur SmashVille

N'ayant pas joué depuis une semaine, et ne m'attendant pas à ce Match-Up dès mon retour, je me fais très vite surmené. Au début c'est serré, mais il me space très bien avec son gyro, et arrive à rester patient même quand je tends à jouer agressif. Et là, je commence vraiment à être tendu, il m'enlève deux stocks, mais je n'arrive pas à le tuer, le bougre de robot résiste jusqu'à 200% avant de rendre l'âme dans une première stock pour moi.
Donc voilà, je suis à 1 stock à relativement haut pourcent, et lui à deux stocks 0%. J'essaie de remonter, de jouer plus clean et j'arrive à lui retirer une nouvelle stock. Mais étant à haut pourcent, je n'arrive pas à faire le miracle et il me tue assez facilement.

Ankalagone 1 - 0 JaegerMist  1 stock à 0

Match 2

JaegerMist vs  Ankalagone sur DF

Bon, là je me dis qu'il avait bien géré la plateforme sur SmashVille, et je l'emmène sur DF pour ne pas me coltiner une plateforme qui avantage plus ROB que moi. Bon, ce match c'est à peu près l'inverse de l'autre, sauf que là il remonte et gagne. Ses combos dthrow upair sont dévastateurs, vu que sur G&W, ça peut tuer dans les 70 à 80% facilement, et il suffit juste de read un airdodge (donc du 50/50). J'avais donc deux stocks d'avance à un moment, mais il m'a mis beaucoup de pression, et a su remonter patiemment. ROB étant lourd, je devais le monter toujours au dessus de 120% pour pouvoir espérer le tuer, sauf avec un spike que j'ai placé sur un bair (il tentait de recover, je l'ai attendu avec un dair sweetspot)

Ankalagone 2 - 0 JaegerMist 1 stock à 0

Match 3

JaegerMist vs  Ankalagone sur SmashVille

Je prends Pikachu au point où j'en suis, au moins pour voir si le MU était faisable. J'essaie comme d'habitude de mettre la pression, mais dans ma précipitation je me mets dans des positions pas safe sur son shield, et c'est des free grabs, et donc à chaque fois un combo éventuellement (sur Pika c'est du 50/50 quelquesoit la DI aussi). Au fur et à mesure, j'ai de plus en plus de mal à m'approcher, il place les lasers au bon moment, et sait edgeguard avec son gyro. Il fait aussi pas mal de glide toss, même si prévisibles après quelques uns. Le match se finit sur un read d'un quickattack avec son Upsmash (j'ai raté l'angle du deuxième coups). Encore une fois, il gagne d'une stock.

Ankalagone 3 - 0 JaegerMist 1 stock à 0

Ce qui nous fait 1-0 pour l'AR, bien joué à toi Ankalagone, ce fut un plaisir de jouer contre un bon ROB, je prends note pour mon propre  .

Voilà, c'était mon premier match d'IT, je ferais mieux la prochaine fois, et ne pas me faire surprendre par le MU ^^.

Visiteurs

NNID: fnsvli
Masculin
Main: Mario

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:09 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Hey! Hey! voici venu le temps du rapport de mon match contre opigu

Comme je suis très intelligent, j'ai oublié de record 3 des games donc il y en aura 3 que je décrirais à la mémoire ^^

combat n°1 Lio vs opigu sur smashville

je ne me rappelle plus de grand chose mais je me souviens qu'a ce combat je commence à repérer pas mal d'airdodges un peu random et qu'il aime DI in mes D-trow donc free F-smash vers les 80%. Je me souviens plus trop comment je le tue sauf sa dernière stock ou il a airdodge un D-trow que j'avais read donc je l'ai tué en F-smash et je me souviens aussi qu'il m'a tué 2 fois en shoryuken après un sour D-tilt pour la première stock et un sour jab pour la deuxième. Il me restait une stock high%

Victoire de Lio dans ce combat 1-0

combat n°2 Lio vs opigu sur Battlefield

Il décide de counterpick avec Batlefield bien lui en à pris, il arrive à me combo rapidement et surtout m’ôte très rapidement la première vie grâce à un shoryuken sur la top plateforme. Je ne me souviens plus du tout de comment c'est passé la suite mais je me souviens qu'il gagne avec une stock high%

victoire d'opigu dans ce combat 1-1

combat n°3 Lio vs opigu sur town and city

Le match commence et il m'enchaine les coups sans que je puisse le toucher si bien que je suis a 75% quand je lui met le premier hit. On retourne en neutral et je commence a space avec les b-air et les b-neutral pour trouver une ouverture pour pouvoir le combo mais il me cale un f-smash qui me tue alors qu'il n'est qu'a 48%. Je commence à lui caler quelques combos et b-air pour le monter à kill % et lui place un U-smash en read d'airdodge, je suis à ma deuxième stock 67% et lui à sa deuxième 0%. On s’échange quelques coups il est à 103% moi à 108%, je l'envoie off-stage avec un b-air, il tente de revenir par le dessus, fludd into f-air spike qui tue. Il arrive rapidement à me retirer ma deuxième stock avec un strong jab sur le bord du stage. On se combo mutuellement de telle sorte qu'il m’amène rapidement à portée de kill d'un shoryuken (74%) contre 85 pour lui mais à ce pourcentage là le seul moyen que je le tue serait un f-smash mid charged j'arrive à land un grab je tente le f-smash, dans le cas où il airdodge, il fait un F-air ça traid mais je tue!

Victoire de Lio dans ce combat 2-1

combat n°4 Lio vs opigu sur smashville

Il me sort le GOD tier, mais j'ai beaucoup (trop) jouer contre plouf et je connais bien le matchup ce qui fait que je prend rapidement l'avantage en lui retirant sa première stock alors que suis a mid% on échange quelques coups et il arrive à me tuer en dash-atk alors qu'il frôle les 50%, à peine j'ai perdu mon invincibilité qu'il m'enchaine 3 F-air qui m’amènent off-stage ce qui m'a bien fait peur, au final il est le premier à perdre sa deuxième stock. j'arrive à le monter à mid% avant qu'il ne me tue et après le respawn je le monte a kill%, je ne suis "qu'à" 20, ça sent bon la win, mais bon vous l'avez vu si il y a une 5eme partie c'est pas pour rien et je meurt bêtement en ne réussissant pas à reverse mon up-B off-stage. Il lui restait une stock high%

victoire d'opigu dans ce combat 2-2

combat n°5 Lio vs opigu sur Battlefield

Après avoir joué son , il décide de me sortir son j'ai eu un peut peur quand il m'a annoncé ça sur skype en mode "naaaaooooooonnnn je ne vais pas pouvoir spammer le b-neutral!!!!!!"
Il prend un net avantage des le début de la partie en m’infligeant un combo 55% et on commence à se frapper à droite, à gauche... puis je lui cale un U-smash (qui tue) en read de son get up sur l'edge, je suis à 107%. Il me bait en faisant un F-air dans mon shield pour que je grab (trop court XD) et me cale un F-smash. On se retrouve rapidement à kill% l'un de l'autre et il me tue en F-smash pour punir une "xantis" que j'avais faite ( mais pourquoi xantis a-t-il inventé les xantis ) . J'arrive cependant à rapidement lui caler un U-smash car il a cru bon de faire un D-air au dessus de Mario. IL nous reste tous les deux une stock 0%... Je lui monte les % il est a kill% alors que je ne suis qu'à 38%, il me met quelques coups et je me retrouve à 52% et il commence à tenter des side-B j'arrive à tous les éviter mais le 9 ne sort pas et ça me met une grosse pression on joue tous les 2 super safe on se met quelques petits coups et je me retrouve à kill%, pour finir je lui cale un D-smash out of shield qui à juste la portée pour punir son B-air.

Victoire de Lio dans ce combat et dans ce match 3-2
On égalise donc dans cet IT 1-1
GG à toi ce sera un plaisir de jouer à nouveau contre toi!

Voila c'était tout pour mon premier IT j'ai pas mal stressé mais j'ai quand même réussit à ne pas "trop" mal jouer, le principal problème est que j'ai oublié de rec les games mais j'y penserais la prochaine fois promis .

Merci de m'avoir lu!

Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:36 (2016)    Sujet du message: IT : AR vs CH Répondre en citant

Gg à vous deux ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: IT : AR vs CH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Inter-team -> Inter-teams en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange