Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faut construire une plus grande piscine !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Intra-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiyoux
Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:51 (2016)    Sujet du message: Faut construire une plus grande piscine !!! Répondre en citant

YAHOO,

Ramenez vos maillots de bains la piscine du CH est de retour et avec plus de place. Donc pour ceux qui ne le savent pas, c'est une grande pool avec tous les membres du CH qui s'affrontent pour déterminer qui a la plus grosse quéquette du Colisée (nos membres de couleurs sombres ne sont pas avantagés car sa se passe sur Smash FOR WIIU *MAR*).

Les règles sont basiques je ne ferais pas de règle spécial cette fois:
- Bo5, 3stocks, 8minutes, stages legit (Tac, SV, BF, DF, DH, Lylatdetesmortsfautlebancontredonut), mii autorisé mais faut se jeter dans un volcan après une game (comme pour les roux).
- Pour le premier stage démerdez vous ou alors ma règle habituelle: Le joueur le plus vieux propose 3 stages à l'autre qui choisit ensuite lequel le premier match se fera. 
- Le gagnant ban 1 stage, le perdant choisit le stage, le gagnant annonce son perso et le perdant reperd.
- Vous pouvez record les matchs et les balancer sur vos chaines Youteub respective ou sur la chaîne du CH.

Vous devez faire vos matchs dans les temps impartit sinon SENTENCE. Je vous laisse vous démerdez pour vous contacter et gerer ça. @Lamby tu peux faire tous tes matchs Days 1 si tu veux. Donc le tournoi débute  le dimanche 27 mars 2016 à 00H01 et se finit le dimanche 1er mai 2016 à 23h58.
Annoncez moi les résultats sur Skype. (Les tableaux arrivent bientôt).

Liste des participants:
- Moah le pokémon master
- Donut la star de l'internet mondial
- Dworld notre barbu national qui pop 3 jours par mois
- Lilgige j'ai enfin la WiiU mais pas le temps comme FafLaRage
- Nicewood La poutine avant tout
- Shiyou LePatron
- FaNFaN La tulipe grammarnazienne
- LamboX, Lambo Ix ou encor Lamby
- Sigma-desuchan
- WingGT L'enfant du CH (et roi des bides en anniversaire)
- Negens la force du 2D
- Fate ce jeu est trop simple pour moi  (travail chez nintendo sur l'équilibrage)
- Plouf le offline c'est nul car je lag pas
- Mr.D le pseudo avec une imagination débordante
- JaegerMist 9 FTW tout est calcué
- Shadowner alias jesaispasquicestmaisilalairniceenfaitejesaispasdetoutemanièreiljouesonicdoncsadoitêtreunmecquirespectpersonneetsameplait
- Vitch disciple du clan marioFTW mais pote à sigma :/
- Lio le dernier de la liste

Pour les nouveaux si vous avez le malheur de ne pas être accepté au final, je vous invite tous de même à continuer ou je vous mets forfait si vous êtes salty ^^. J'ai préféré vous inclure dans les jeux d'équipe ça vous encouragera à nous connaître.

En attendant le début et mes tableaux, je vous invite à me dire vos pronostics en mp sur skype et je les afficherais ci dessous (les pronostics ne seront pas acceptés dés le commencement et il n'y a rien à gagner juste for fun et pour dire que Moah sera dernier ;p)

P.S.: Je ferais une MàJ chaque soir si je suis présent.
Que le meilleur des péons soit dernier.
ALLER Q+   

Dernière édition par Shiyoux le Sam 30 Avr - 19:06 (2016); édité 18 fois

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouf
Gladiateur

NNID: Scraftifull-Jr
Masculin
Main: Ness

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:52 (2016)    Sujet du message: Faut construire une plus grande piscine !!! Répondre en citant

le offline c'est nul parce que je perds !! ^^

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:06 (2016)    Sujet du message: Faut construire une plus grande piscine !!! Répondre en citant

Perfect Run annoncé je vous baise tous.

ALLEZ Q+  

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:40 (2016)    Sujet du message: Faut construire une plus grande piscine !!! Répondre en citant

La piscine est ouverte

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:04 (2016)    Sujet du message: Faut construire une plus grande piscine !!! Répondre en citant

JAEGERMIST doit partir le 15 avril 2016. IL EST IMPÉRATIF de faire votre match contre lui avant ce délais!   

ALLEZ Q+       

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:23 (2016)    Sujet du message: Faut construire une plus grande piscine !!! Répondre en citant

Yahoo

Pour ceux qui ont des vidéos de leurs grands Splash dans la piscine, je vous invite à les poster à la suite de ce message.

Negens qui tripote Sigma-Desu dans l'eau --->  ICI .

ALLER Q+  

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:41 (2016)    Sujet du message: Faut construire une plus grande piscine !!! Répondre en citant

Doom Remplace Nicewood
Prolongation de la piscine jusqu'au 29 mai!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Faut construire une plus grande piscine !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Intra-Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange