Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est mon tour ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [En attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lio
Visiteurs

NNID: fnsvli
Masculin
Main: Mario

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:06 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde, j’espère que tout va bien. Je ne suis pas fan des présentation en liste de courses, et je suppose que ce qui vous intéresse dans la présentation c'est l'information j’en déduit donc qu'une candidature claire et comportant tout ce que vous avez demander peut ce faire en un texte plutôt qu'une liste de courses.

Mes parents ont décidé de m’appeler Léonard et c'est donc naturellement que mon pseudo: Lio est sorti de la bouche de Plouf. J'ai 17 ans et je joue au jeu (sur wiiU uniquement, NNID: fnsvli) de manière compétitive depuis 1 an avec Mario et DK. Pour ce qui est bon à savoir sur moi, j'ai peur de me répéter par rapport à ma présentation mais je suis en 1ere S, j'aime énormément le Rock et les jeux vidéos, en particulier Sm4sh et Hearthstone ainsi que les jeux me faisant vivre des émotions, des sentiments forts (Beyond <3) je pense être assez émotif (c'est pourquoi j'aime ce genre de jeux) ce qui fait que je suis over-hype par des trucs banals mais que je suis aussi facilement déstabilisé et je peut en faire des caisses pour pas grand chose.

J'ai connu la team par Plouf en particulier mais j'ai déjà beaucoup jouer avec Sigma un peu Wing et Shiyou, et j'ai rencontré FanFan et LamboX à la salty arena cup #23. Si je veut rentrer dans la team c'est bien évidemment pour progresser mais c'est surtout pour retrouver l'ambiance que j'ai adoré à la salty arena par contre j'appréhende un peu car je n'ai jamais été dans une team avant.

Pour ce qui est de mes objectifs je les classes en 2 catégories:
                             -IRL
                             -In-game
Pour mes objectif IRL, c'est un peu compliqué, je sort d'une période difficile et pour l'instant mon objectif principal est de tourner la page (et je pense que Sm4sh peut m'aider c'est aussi une raison qui me pousse a tenter ma chance) sinon, je sait que sa fait TRÈS CLICHE et TRÈS NIAIS mais je veux simplement rendre mes parents fières de moi.
Je n'ai pas enormement d'objectifs In-game sinon les classiques m’améliorer et m'amuser.

Enfin je ne voit pas comment intégrer les réponses aux dernières question posés dans un texte donc je vais devoir faire une liste de courses (insérer Luke Skywalker qui crie "NNNNNAAAAAOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!" ici)
                          -j'ai un tweeter dont je ne me sert pas vraiment
                          -je n'ai pas de quoi record donc pas de chaine youtube ou twitch
                          -mon Skype est "fnsvli"

Voila je ne pense pas avoir oublier quelque chose mais si jamais ce n'est pas le cas alors n’hésitez pas je vous répondrais avec plaisir :)

Merci de m'avoir lu!

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiyoux
Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:46 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Pas lui :'(

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:47 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Oups j'ai oublier de vous faciliter la vie ^^
Voila le lien de ma présentation:http://lecoliseedehades.xooit.org/t403-voil-voil.htm

Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:10 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Salut,

Tu as de la chance, le recrutement était censé être fermé !

Du coup, tu as mon feu vert pour passer aux tests, avec Fate, LamboX ou Donut.

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:41 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

bon je laisse passez mon tour pour ce test. Donut ou Fate, à vous !

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:52 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup :)

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:15 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

J'AVAIS DIT DE CLORE LES RECRUTEMENT POURTANT ! :p

bienvenu Lio, heureux que tu te présente ici :) juste tu as oublier de dire dans ton recrutement que t'étais meilleur que plouf :p :troll:

sur ce des bisous et Bonne chance pour ton test o/
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
Plouf
Gladiateur

NNID: Scraftifull-Jr
Masculin
Main: Ness

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:34 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, ok il m'a rekt à la salty mais le soir même c'était lui en PLS. Kappa ^^

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:47 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Je jouais pas sérieux le soir XD

Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:56 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Je vais m'occuper de ton test, je te laisse m'ajouter sur Skype!

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:44 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

C'est fait

Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:41 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Alors on va faire simple cette fois-ci, j'ai pu tester ce cher camarade marialeur.
J'ai sorti   dans l'ordre tandis qu'il a sorti   et un peu 
On a joué sur Duck Hunt, DF, Smash Ville, Dreamland et Town and city 

Je win tout sauf quand je joue samus, logiquement. Son DK s'est fait affreusement sac du coup j'ai pas pu en voir grand chose malheureusement (même dans le freeplay), on sent une technique intéressante vu quelques pivots up smash, jab lock etc. Une tendance à trop FLUDD pour rien, quelques tentatives d'edgeguard mais bien trop sage sur son jeu de manière générale. Son neutral est par ailleurs assez catastrophique. Je note cependant de bons combos (en même temps Mario) mais un petit forçage sur les smash pour achever son adversaire. On a fait pas mal de freeplay après, c'était fun mais les faiblesses étaient toujours là.

JEU OFFENSIF: 2,5/5

+Une connaissance du perso correcte (combos, technique globale, etc)
+Quelques tentatives d'edgeguard réussies
=Tente le FLUDD souvent
-A un peu de mal à achever
-- Neutral complètement à revoir

JEU DEFENSIF: 2,5/5

+ Pas trop prévisible
+ Assez imaginatif pour les get up (walljump back air)
- Puni violemment souvent à cause d'une méconnaissance de MU (le classique up smash to side tilt de Ganon qui surprend)
- Loin de jouer safe
--DK qui souffre

Note globale: 5/10

Pile la moyenne, tu es accepté en période d'essai mais je t'invite clairement à jouer avec les autres membres de la team pour apprendre et progresser. Dans l'ensemble il est dans le low-midtier de la team, meilleur que nos deux lanternes rouges mais clairement pas au même niveau que Vitch par exemple. Un adversaire avec cependant une bonne mentalité et néanmoins très agréable.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:32 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup je vais suivre tes conseils :)

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:18 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Bon courage pour la période de test, je main Dk comme tu l'aura imaginé, quand j'aurai récup internet, je pourrai te donner des conseils sur les MU, techniques etc...

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:22 (2016)    Sujet du message: C'est mon tour ^^ Répondre en citant

Ce sera avec plaisir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: C'est mon tour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [En attente] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange