Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voilà voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lio
Visiteurs

NNID: fnsvli
Masculin
Main: Mario

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:02 (2016)    Sujet du message: voilà voilà Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Voila il faut bien se jeter à l'eau donc c'est mon tour^^

Je me prénomme Léonard (insérer ici toute blague pas drôle sur les oscars ou la Joconde) mais bon je me suis fait baptiser par Plouf: Lio alors c'est resté, j'ai 17 ans et je vie en alternance entre mes deux parents, divorcés, dans la banlieue de Lille (Bondues et Mouvaux pour les connaisseurs). Je suis en 1ère S et j'ai donc tout le temps, ou presque, pour jouer à sm4sh (honnêtement le Bac Français ça sert à quoi?...). Au niveau de ssb je n'ai jouer qu'a Brawl et Sm4sh j'étais un gros casu sur Brawl, je me souviens de mes voisins qui venaient tout les week-end pour que je les éclate en spammant le D-air de toon link XD. Pour smash 4 j'ai commencé a jouer de manière compétitive il y a à peu près 1 an et j'ai fait des énormes progrès depuis bien que ça n'ai pas empêcher que je me fasse REKT à la salty arena cup #23. Pour ce qui est des personnages je joue principalement Mario et DK bien que je suis en train de train avec Corrin.

Je n’ai pas de passion particulière j'aime bien le badminton, évidemment je suis passionné par smash et j'aime aussi énormément Hearthstone. Coté musique je fait parti de ceux qui pense qu’écouter du rock provoque la paix dans le monde et si vous pensez le contraire, allez sur Youtube et tapez "Against the Current - Infinity" Je ne connait personne qui n'aime pas cette chanson.

Je me considère comme étant plutôt ouvert à tous types de discussion et je n’ai pas vraiment de complexe donc pas de tabou avec moi!

Merci de m'avoir lu!

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar
Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:20 (2016)    Sujet du message: voilà voilà Répondre en citant

Bienvenue, pour mario t'aura le droit aux conseils de Fate et pour Dk sa sera moi :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: voilà voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange