Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Shadowner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowner
Gladiateur

NNID: Shadowner
Masculin
Main: Sonic

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Bonjour à tous, je m’appelle Rémy et je suis ici pour tenter ma chance! (On se croirait dans Koh-lanta). Voici le formulaire à remplir : 

Pseudonyme : Shadowner, Sdwnr

Personnage principale et secondaire(s):
Mes 2 mains sont à mon image.   car il en a une grande et   car il est trop rapide.. (joke  )
Je joue aussi   et 

Skype/ Facebook : remycorse / Rémy Faure

3DS, Wii U ou les deux? Only Wii U, La DS j'ai arrêté à la light 

CA (3DS) Nintendo Network (Wii U): NNID : Shadowner

Twitter/Twitch : Nope 

Chaîne Youtube: Rmzyyy ( Des mix, et d'autres jeux mais pas SSb4 pour le moment.)

Avez-vous de quoi prendre des vidéos? : J'ai un HD-PvR dont je ne me sers pas mais je pourrais essayer, histoire de voir si ça marche x)

Ancienne team (peu importe le jeu): Euh.. Ca peut être long.   Disons que sur Mkwii c'était .. La Kommando KT, sur MK8 c'était la Champi brothers, sur Trackmania la Velocity Team Racer, et sur CoD, c'était la TeamPure ! Je précise que je n'ai aucun lien avec ces teams car je n'ai plus eu de contact avec elles depuis bien longtemps!

Comment avez-vous connu la team? Sigma le bodybuilder 

Quelles sont vos motivations pour rejoindre la team? L'argent. 
Non plus sérieusement j'essaye de choisir une team qui peut me correspondre surtout pour ma première sur Smash4, une team qui peut m'apporter des choses comme du niveau, des délires, des amis ( j'en ai jamais eu alors bon.. ). Je n'ai jamais fais d'ITs sur Smash4 j’espère découvrir ça avec vous. De plus jouer avec différentes personnes qui ont un style de jeu différent du mien et qui sont dans ma team m'apportera beaucoup. 

Parlons un peu de moi:
Je suis toujours de bonne humeur, je délire H24 même quand c'est pas le moment  . J'habite en Corse du sud, donc pour ceux qui viennent y passer leurs vacances on peut faire des IRl et je peux vous montrer les endroits les plus cool  . Je ne suis pas né en Corse mais à Marignane. Actuellement je fais des études en Langues étrangères appliquées (Anglais-espagnol). Je suis passionné par les jeux vidéos et par la musique électro, d’ailleurs je suis DJ amateur à mes heures perdues, dans l'espoir de devenir un grand un jour ou d'animer vos soirée smash en musique  .
Par rapport à ma disponibilité, je suis très souvent disponible, vu qu'on fou rien à la fac  . J'habite avec ma copine en semaine donc j'évite de trop skype, mais en week-end je skype n'importe quand. Les vacances c'est pareil.
Je suis toujours près à rencontrer de nouvelles personnes et je suis très sociable, je considère que tout le monde est mon ami.
Une chose essentielle aussi, je suis beau. (Joke x2  ).
Mon gameplay : J'ai un gameplay Hyper offensif mais j'essaye de jouer plus défensif en ce moment. 
Mon objectif au sein de la team est de progressé au maximum et d'apprendre a me donner à fond pour d'autres. 
Je joue à Smash4 depuis environ Octobre dernier mais je pense avoir un niveau pas trop mal. (Pas excellent non plus hein!)

Maintenant les choses dont on s'en fou : 
Mon plat préféré c'est les crêpes, surtout avec du nutella.. Bon ok même sans les crêpes le Nutella est mon plat préféré! 
Je suis pro Pepsi, Samsung, ça ne sert à rien d'essayer de me faire changer d'avis  .
Mes sports préférés sont les sports de raquette, et la musculation. J'aime bien les mangas. (aucun rapport  )

Voilà j'espère que vous en saurez beaucoup sur moi après avoir lu ça, même si c'est long x) 
Cordialement Rémy. (Je suis culturé) joke x3 

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaNFaN
Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:36 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Coucou,

Ta candidature est très sympathique !

Tu peux contacter un testeur pour ton recrutement !

Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

B O N N E C H A N C E
O O
N    N

N      N
E        E
C          C
H            H
A              A
N                N
C                  C
E                    E

Obligation faite.                                                                                         ALLEZ Q+

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Sa me plait le gameplay offensif, bon courage pour ton test et en plus tu es un ancien CB tout comme moi :D

Dernière édition par Mar le Mer 9 Mar - 11:27 (2016); édité 1 fois
Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:20 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Bonsoir cher fragi.....Remy <3

j'espere que tu vas bien, je te souhaite bonne chance pour ton test, et te fait des gros bisous, a la prochaine <3
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
Fate
Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:17 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Alors comme je ne vois pas l'intérêt de faire un rapport détaillé de chaque match, jvais plutôt faire un rapport global de ce qu'il s'est passé. 

Personnages du testé:    et un ptit 
Personnages du testeur: 
Terrains dans l'ordre: Duck Hunt, DF, Dreamland, Battlefield et Town and city

Les matchs sont pas vraiment à sens unique, j'ai l'avantage mais il se défend, que du 2 stocks high ou 1 stock. Je gagne 4-1.
-Le premier match villy vs sonic sur Duck Hunt, est un peu cancer et y'a pas grand chose à en dire, je gagne de peu et villy semble pas l'intimider plus que ça. 
-Le deuxième, Ganon vs Sonic, met davantage en valeur ses lacunes, il se fait pas mal mindgame et se prend un warlock dans la figure, et n'ose pas vraiment prendre des risques, le match était rigolo car il m'a balancé 8 trampo offstage pour m'empêcher de revenir, je gagne avec 1 stock.
-Le troisième, Marth vs Corrin, pas grand chose à en dire, son Marth est pas au top mais il m'a sorti quelques trucs sympa genre le dair tipper to f smash tipper qui m'est passé dans les fesses comme un suppositoire enfoncé sans prévenir, je win assez largement sinon.
-Le quatrième, Falcon vs Sonic, est sans doute son match le moins bon, il se fait stomp à plusieurs reprises sur des airdodges et subit le match et la vitesse de Falcon, on sent qu'il connaît pas forcément le MU et ce dont est capable le captain, je win logiquement sur ce match.
-Le dernier, le classique Mario vs Sonic, tourne assez en ma faveur, mais il me sort un très bon edgeguard avec un spike de Sonic et prend l'avantage alors que j'étais mid %. Je comeback mais c'est pas assez. Il win avec + de 60% sur un punish de up smash tardif que j'aurais dû éviter :(

Je suis assez surpris de son niveau, il a de solides bases et joue assez agressif, de bonnes tentatives d'edgeguard, connaissances des bases, jeu assez solide. Il manque cependant clairement d'expérience et de mindgame en subissant mes classiques side b de Falcon, les read d'airdodges et surtout le warlock qui illustre bien la situation. Il pourrait également edgeguard plus souvent et prendre plus de risques surtout contre des persos faibles en reco comme Falcon et Ganon. 

Attaque: 3/5
+ Quelques tentatives d'edgeguard bien sympathiques
+ Tout le moveset de Sonic est là et globalement bien utilisé
- Pourrait prendre plus de risques offstage contre des persos vulnérables
- Ca manque d'anticipation

Défense: 3/5
+ Assez bon spacing
+ De bonnes punitions
+ Des options out of shield bien utilisées
-- Se fait très facilement mindgame, par manque d'expérience dans les MU notamment.

Conclusion: 6/10
Un joueur bien sympathique, avec une bonne mentalité et une envie de progresser. De grosses lacunes mais surtout dû au manque d'expérience selon moi, pas mal de potentiel qui pourrait évoluer en gros skill une fois qu'il aura affronté plus de joueurs, plus de situations et qu'il aura une idée précise de ce que peuvent faire ses adversaires. Son niveau global est pile dans le mid-tier de la team je pense, clairement meilleur que Dworld et Moah, probablement un poil moins bon que Sigma.
Je dis oui pour la période d'essai

Gladiateur

NNID: Shadowner
Masculin
Main: Sonic

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Merci à tous pour vos "bonne chance" et merci à Fate pour ce test!
Alors voila super ambiance des beaux matchs dans l'ensemble et il m'a exactement cerné, rien à dire de plus, le MU falcon je ne le connais pas en effet, et tu as très bien séparé mes qualités de mes défauts. merci encore à toi et j'espère que je progresserais bien! :)

PS : C'est bon les trampo dans le bouche sur Ganon? 

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:35 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Bien jouer mon Remy :D

bienvenu dans le CH o/
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
MoahRikunel
Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:36 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Bon courage pour ta phase de test !

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:26 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Bon courage pour la période de test !

Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:38 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Moi j'dis 6 + 6 = 10 #FateApproved

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:35 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Bon voici le rapport qui sera sur 4 match car j'en ai perdu un en route, un replay a disparut (ou bien j'ai juste oublié Xp )

Perso du testé:   et 
Perso du testeur:  , ,  et 

Stages: BF, DF, Dreamland et SV

Donc ici que 4 matchs car voila, le dernier m'en rappelle meme plus et avec un évènement d'ordre """familial""" qui ma bien fait chier, j'ai dut reporter le rapport de quelques jours.

Allons y:
- Premier match: Il prend l'avantage et reussi a placer un bon spike dans ma reco avec le Dair, en plein dans mon Bup oui... et deja un stock de retard. j'arrive plus ou moins à me rattraper mais un Bup mal placé au bord de l'edge me fait SD betement. Je lui prend un stock mais c'est sur un Upsmash qu'il me prend mon dernier. A noter que les degats se fesaient surtout par le Bside et grabs.
- Yosh vs Sony, DF, deuxieme match, un neutral qui dure bien longtemps mais qui se termine sur un Fsmash fort chargé et mal calculé par Shad'. On se prend un stock chacun apres, arrivant avec deux stocks 0% pour moi et un stock 0% pour lui. Mais se prend un troisieme Fsmash qui tue. A noter que je monte a plus de 150% pour la deuxieme fois.
- ROB vs Sony, Dreamland (express), des toupies, un peu de laser. Il se prend pas mal de toupie au sol. surtout qu'apparement la toupie contre bien le Side B de sonic.
- Enfin, quatrième match Iky vs Luc à Rio, il prend l'avantage au début mais le bait fini par gagner. Un spotdodge (rare) prévu et c'est le Dsmash qui prend la game.

Attaque: 3/5

+ Connais bien les combos du SideB et Bait bien une fois en l'air. et des throw  de Ike
+ Du bait avec le Down B, alors... Roule ou roule pas au final?
+ Assez bon punish game.
+ A l'avantage dans les approches...
- ... mais au corps a corps a bien plus de mal...
- ... et se répète un peu sur les approches.

Defense: 2,5/5

+ Rolls quasi pas existant et bien utilisés. meme chose pour les potdodges
+ Est conscient de sa reco vulnérable et l'adapte en fonction de la situation.
- Des difficultés avec les projectiles
- Se précipite un peu avec le bouclier.

Voila, un sonic assez classique mais un Ike qui est là en second qui peut etre solide dans certains MU. Meme si certains avaient l'air plus dur que d'autre (cf. notemment ROB vs Sonic). Mais bon, voila mon idée de Shadow. à vous les votes !

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:09 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shadowner Répondre en citant

Passage en jaune :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Recrutement Shadowner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange