Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du petit Vitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitch
Visiteurs

NNID: Vicailley
Masculin
Main: Mario Sheik

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:20 (2016)    Sujet du message: Présentation du petit Vitch Répondre en citant

Salut à toi étrange silhouette qui me regarde depuis ton écran. Ne te cache pas rejoins moi ! viens j'ai des bonbons à te donner. Tu veux pas? Bon tant pis j'vais devoir t'en donner l'envie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yo, je m'appelle Victor, Vivi pour les intimes, j'ai 18 ans et je viens de Bordeaux, titulaire d'un baccalauréat ES je suis actuellement en première année de BTS Banque. Je joue à la licence smash bros depuis bientôt 13ans je les ai toute faites passant de la N64 à la Game cube, petite exception pour la 3DS ! Comme vous l'avez compris je suis un amoureux conditionné de ce jeu, extrêmement actif et motivé afin de m'améliorer j'ai pour ambition de faire des tournois offline. Tiens d'ailleurs si toi aussi tu viens de la région Bordelaise et que tu connais des petits tournois qui s'organisent je serai enchanté de t'accompagner.
Mon jeu se concentre essentiellement sur deux personnages emblématique de Smash j'ai nommé Mario et Sheik ! Pour ma défense je ne les jouer pas en rapport à leurs position dans la top liste mais surtout par rapport à leur charisme respectif !

PS : Si tu me vois connecté n'hésite surtout pas à venir il y aura toujours une place pour toi jeune demoiselle.

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar
Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:11 (2016)    Sujet du message: Présentation du petit Vitch Répondre en citant

Belle présentation !

Toi aussi, tu es de la gen 64 ?

Visiteurs

NNID: JaegerMist
Masculin
Main: GW, Pika

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:24 (2016)    Sujet du message: Présentation du petit Vitch Répondre en citant

Bienvenue 

Je suis pas du tout de ta région, mais je sais qu'il y a le Nantarena du 19 au 20 mars. Si tu as la foi de faire 4 heures de routes, ça peut être une bonne expérience offline.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Présentation du petit Vitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange