Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [En attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitch
Visiteurs

NNID: Vicailley
Masculin
Main: Mario Sheik

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes du moins je l'espère fortement héhé.

Avant de me lancer dans cette candidature je tenais à vous dire que le règlement à été lu et approuvé, j'en reviens donc à ma présentation, je me présente je m'appelle Victor, Vivi pour les intimes, j'ai 18 ans et je viens de Bordeaux, titulaire d'un baccalauréat ES je suis actuellement en première année de BTS Banque. Je joue à la licence smash bros depuis bientôt 13ans je les ai toute faites passant de la N64 à la Game cube, petite exception pour la 3DS ! Comme vous l'avez compris je suis un amoureux conditionné de ce jeu, extrêmement actif et motivé pour progressé je viens vers vous dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre afin de pouvoir échanger nos points de vues ainsi que notre expérience en tant qu'amateur. Bien que j'en ai déjà dis beaucoup je tenais quand même à répondre à votre formulaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Pseudonyme : Vitch

• Personnage principale et secondaire(s) s'il y en a : je me concentre essentiellement sur et

• 3DS, Wii U ou les deux ? Seulement Wii U, je considère que Smash est un jeu de salon et je conçois pas de le jouer sur cette plateforme.

• CA (3DS) Nintendo Network (Wii U) : Vicailley

• Facebook (optionnel) : Victor Cailley

• Chaîne Youtube (optionnel) :

• Twitch (optionnel) :

• Avez-vous de quoi prendre des vidéos ? En toute franchise je m'y connais pas spécialement en informatique - logiciel, mais je suis ouvert d'esprit alors je serai preneur du conseil.

• Ancienne team (peu importe le jeu) : Je n'en ai jamais eu.

• Comment avez vous connu la team ? A travers le jeune Jessim Bou. (Sigma) que je salute

• Quelles sont vos motivations pour rejoindre la team ? J'aimerai particulièrement rejoindre Le Colisée d'Hadès dans le but de rencontrer des joueurs fidèles avec autant motivé que moi afin de progressé tout en s'amusant. D'un caractère jovial c'est avec grand plaisir que j'accepterai de faire des sessions en Skype en votre présence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographe. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me contacter directement sur le forum ou bien via mon Facebook. En espérant vous avoir captivé je vous souhaite une bonne fin de journée.

Dernière édition par Vitch le Lun 7 Mar - 19:23 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigma-Desu
Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mouahhahahhahahaaaaaaaaaaaa personne n'as rien vu :3

btw, bonjour, et bienvenu 
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
WingGT
Gladiateur

NNID: earthaquiladu79
Masculin
Main: Shrek / Ridley/Goku

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Holy Sheik ! Il écrit en jaune et joue Sheik ... FANFAN CONFIRMED
Bienvenue sur le forum :D

FaNFaN
Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Désolé mais ça sera un refus, nous avons déjà atteint notre cota de Sheik et Mario.

Evidemment ça passe, je te laisse contacter un testeur.

Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ce serait avec plaisir que je te testerai 

je t'ai ajouté sur skype, camarade

Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pote à Sigma = -1 car surement aussi drôle que lui.
Fate Rekt le.

ALLEZ Q+  

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon courage pour ton test !

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OH EHM GER !

FATOUNET VERSUS VITCHOUNET !!! Mario noir versus Mario noir ! le futur eleve contre le futur maitre ! et surtout le REKT est proche, pliz fate, soit un peu gentil, il as du potentiel, promis :v
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Fate
Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors comme j'ai la flemme de faire un second rapport ultra complet, je fais mon troll et je C/C celui de Shadow pour ensuite modifier ce qui doit être modifié, surtout que j'ai appris que les deux dosaient ensemble souvent, ça se voit et à vrai dire y'a les même faiblesses et pas mal de points en commun.

Personnages du testé:       et une ptite 
Personnages du testeur:          
Terrains dans l'ordre: Halberd, Smashville, Arène DF, Town and city et Battlefield

"Les matchs sont pas vraiment à sens unique, j'ai l'avantage mais il se défend, que du 2 stocks ou 1 stock. Je gagne 4-1."
-Le premier match villy vs mario sur Halberd, est un bon rekt pour moi, il win avec 2 stocks, je rage à cause du stage et de ses effets. Comme d'hab. Il connaît bien le MU et je peux pas faire grand chose avec mon villy random.
-Le deuxième, Ganon vs Mario, met davantage en valeur ses lacunes, il se fait pas mal mindgame, connaît apparemment pas le perso et se prend un up tilt dans la figure, prend des risques mais ça se retourne contre lui avec un back air de Janon pendant une tentative d'edgeguard, un rekt pour moi car je le quasi JV3 et je le finis donc par ce up tilt.
-Le troisième, Mario vs Corrin, est sans doute son pire match, met en avant d'autres lacunes, à savoir le fait qu'il soit assez prévisible. J'ai l'avantage sur tout le match et je counter deux up smash, qui vous le savez bien, est synonyme de mort certaine, de plus, je bait ses nombreux airdodges pour punir avec le up air. 
-Le quatrième, Falcon vs Mario, le MU est en sa faveur mais je pense qu'il ne connaît pas non plus le MU, avec le classique genou et stomp des familles, il se fait pas mal bait mais me footstool quand même, ce bourricot. Je finis le match sur un trade stomp-up b qui le tue.
-Le dernier, le classique Mario vs Sheik, tourne assez en ma faveur, mais je me SD, je finis par comeback grâce à la puissance du up smash. Rien de plus. 

Je suis assez surpris de voir un Mario du niveau d'Ursol sortir un peu de nulle part. Il a pas mal de technique, un très bon jeu offensif, un goût pour le disrespect, des tentatives d'edgeguard quand c'est possible, bref, de très bonnes bases. Sa Sheik est du niveau de celle de FanFan quand il n'est pas bourré, et son Mario est très intéressant. Cependant, il est également prévisible, airdodges, etc, et pareil que pour Remy, on sent un manque d'expérience et de connaissance sur les MU, sauf celui de Mario qu'il connaît logiquement vu qu'il le maîtrise bien. J'ai été surpris par sa compréhension du perso, une utilisation intelligente de la cape offstage pour me spike, des pivots ici et là, du mindgame, un jeu global plus que correct, j'étais vraiment aux anges d'affronter un Mario main qui en plus veut me piquer le skin noir tout en me dunkant.

Attaque: 4/5
++ Une très bonne compréhension de Mario
+ De très intéressantes tentatives d'edgeguard
+ Une anticipation présente
+ Pas mal de technique (pivots, utilisation de la cape très intelligente, walljump pour reco)
- Ses prises de risques se retournent contre lui de temps en temps
- Pourrait jouer plus safe
- Des combos d throw sous-estimés (Falcon est par exemple très vulnérable normalement)

Défense: 3/5
+ Assez bon spacing
+ De bonnes punitions
+ Temporise correctement
-- Manque clairement d'expérience dans les MU aussi et se fait mindgame très souvent (Ganon, Corrin) 

Conclusion: 7/10
Un joueur également fort sympathique, plus fort que Remy mais qui a également un très bon potentiel et de très bonnes bases ainsi qu'une très bonne mentalité. Il a un niveau plus que correct dans la team et je pense que sa présence ici lui sera autant bénéfique que pour nous, félicitations tu es accepté en période d'essai.

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Gg bon courage pour le test.

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay second test le voici !

Perso du testé:   et   a la fin
du testeur:  , , ,  et...   (oui je l'ai fais).

Stages: BF, Kalos en DF, Dreamland, T&C et SV

Bon je vais faire vite car j'ai deux rapports a faire en tout... Alors go! 

- Le premier matchs sur BF est tout ce qui a de plus normal, j'arrive a le space avec le cure-dent de Marth avec quelques edgegard mais il arrive a me rendre la pareil. Des kills surtout aux smashs.
- Deuxieme match... Bah rien d'important a noter je dirais, il s'est rien passé de special.
- Troisième match: Dreamland a encore frappé. Malheureusement il se SD en dessous du stage a cause d'un saut mal placé, et un spike placé par moi. Je remarque surtout que le spacing devient un peu plus corsé quand il joue contre moi et que ses reco se répètent un peu.
- Quatrième match: A moins que ce ne soi la non-connaissance du MU, mais bon, il avait une certaine difficulté mais arrivait a gérer le match dans la longueur.
- Dernier match allez je me lache avec Bayo la sallo... nan rien. Juste un Witch time placé mais qui kill pas, un meilleur spacing et bonne connaissance du perso (  ici)

ATTAQUE: 4/5

+ Bonne connaissance du perso.
+ Du Mindgame présent et une assez bonne anticipation des projos pour les caper.
+ Les combos qui sont la et qui font mal.
+ Quelques bons edgeguards ...
- ... mais dont certains finissent mal.
- Des smashs qui finissent un peu souvent dans les shields mais profitant du peu de lag, se fait rarement punir.

DEFENSE: 3/5

+ Un bon temporisation du neutral pour en prendre avantage une fois l'aggression commencé.
+ Hesite pas a punir au bon smash !
+ Quelques bons spacing...
- ... Mais souvent pris au dépourvut.
- Mieux travailler certains MU

Vwala pour le retest de Vitch, rien a dire de plus si ce nest... Indigestion de casquette rouge very soon ! Xp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [En attente] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange