Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [En attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitch
Visiteurs

NNID: Vicailley
Masculin
Main: Mario Sheik

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes du moins je l'espère fortement héhé.

Avant de me lancer dans cette candidature je tenais à vous dire que le règlement à été lu et approuvé, j'en reviens donc à ma présentation, je me présente je m'appelle Victor, Vivi pour les intimes, j'ai 18 ans et je viens de Bordeaux, titulaire d'un baccalauréat ES je suis actuellement en première année de BTS Banque. Je joue à la licence smash bros depuis bientôt 13ans je les ai toute faites passant de la N64 à la Game cube, petite exception pour la 3DS ! Comme vous l'avez compris je suis un amoureux conditionné de ce jeu, extrêmement actif et motivé pour progressé je viens vers vous dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre afin de pouvoir échanger nos points de vues ainsi que notre expérience en tant qu'amateur. Bien que j'en ai déjà dis beaucoup je tenais quand même à répondre à votre formulaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Pseudonyme : Vitch

• Personnage principale et secondaire(s) s'il y en a : je me concentre essentiellement sur et

• 3DS, Wii U ou les deux ? Seulement Wii U, je considère que Smash est un jeu de salon et je conçois pas de le jouer sur cette plateforme.

• CA (3DS) Nintendo Network (Wii U) : Vicailley

• Facebook (optionnel) : Victor Cailley

• Chaîne Youtube (optionnel) :

• Twitch (optionnel) :

• Avez-vous de quoi prendre des vidéos ? En toute franchise je m'y connais pas spécialement en informatique - logiciel, mais je suis ouvert d'esprit alors je serai preneur du conseil.