Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de JaegerMist.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [En attente]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaegerMist
Visiteurs

NNID: JaegerMist
Masculin
Main: GW, Pika

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:25 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Après mûre réflexion, j'ai finalement décidé de me lancer, et postuler afin de pouvoir, peut-être, rejoindre votre team. 

• Pseudonyme : JaegerMist

• Personnage principale et secondaire(s) s'il y en a : Mr Game&Watch, Pikachu (+ ROB, Falco et d'autres)

• 3DS, Wii U ou les deux ? Wii U uniquement.

• CA (3DS) Nintendo Network (Wii U)  : JaegerMist

• Chaîne Youtube (optionnel) Jaeger Mist

• Avez-vous de quoi prendre des vidéos ? Non malheureusement, à part l'upload sur Youtube intégré dans le jeu.

• Ancienne team (peu importe le jeu) : Aucune, c'est ma première expérience en matière de team.

• Comment avez vous connu la team ? Grâce au topic sur JVC

• Quelles sont vos motivations pour rejoindre la team ?

Plusieurs raisons m'ont poussées à vouloir intégrer votre team.
Tout d'abord, SmashBros tient une place plus importante que n'importe quel autre pour moi, que ce soit dans le domaine compétitif ou non. Faire partie d'une communauté, aider les autres, m'impliquer d'avantage dans ce jeu que j'aime tant, c'est un pas que je me devais de faire, après autant de temps à jouer tout seul, avec mes frères ou entre amis, sans vraiment m'impliquer autant que je le voudrais.
Il va de soit que j'aimerais m'améliorer, que ce soit dans la technique, mais aussi dans la maîtrise des bases, et cela est bien sûr plus efficace et plus amusant au sein d'un groupe partageant cet objectif.

Etant ma première expérience de team, je voudrais qu'elle soit la plus enrichissante, mais aussi la plus agréable possible, et j'espère donc pouvoir intégrer la vôtre.

PS: désolé de la présentation moche, je ne suis pas très bon en typo   

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaNFaN
Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Coucou,

Tu peux contacter un testeur pour ton recrutement !

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:46 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup 

J'ai contacté LamboX, je ne savais pas à qui des 3 il fallait demander, du coup j'ai fait un peu au hasard

J'attends donc sa réponse, pour pouvoir organiser tout ça.

Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Humm, en effet j'aurais peut-être dû te préciser. Si LamboX ne répond pas très vite, c'est qu'il a déjà un recrutement à faire, Donut ne joue plus trop en ce moment, donc tu peux te rabattre sur Fate si tu veux ça se fasse rapidement !

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:07 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Fate est également afk en ce moment, va falloir que je pense à un autre testeur pour pallier à ce genre de situation x)

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:01 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Non mais ca va. Je n'ai encore aucun recrutemenet actuellement. Et je veux bien m'en charger ;)

Que le Jugem-... Euh test, COMMENCE !

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

"My body is ready", comme disait l'autre. 

Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:58 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

jviens de rentrer donc je suis partant pour le tester, laisse-le moi Lamby

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Euh, ben on s'est déjà mis d'accord pour faire le test demain, alors je sais pas 

Faut voir avec lui sinon.

Edit : c'est bon, le problème est réglé, c'est toujours LamboX qui s'en charge comme prévu.

Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Bside 9*3 = Easy recruit

ALLEZ Q+  

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Fate qui se fait doubler par lambox pour pas changer 

Bon courage pour ton test !

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:26 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Mar a écrit:
Fate qui se fait doubler par lambox pour pas changer 

Bon courage pour ton test !

Moi j'ai entendu qu'il y a grosse rivalité !

Btw bonjour cher G&W des bisous, et GL pour ton test, le chacal est rude !
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
JaegerMist
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:27 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Merci à tous

LamboX fera mon test en live sur son stream si ça vous intéresse (entre 15h et 18h normalement), vous pourrez alors me regarder choke comme un idiot durant tout le set 

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:13 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Alright, apres avoir revu la rediff, voici le rapport:

Perso du Testé:   et 

Persos du testeur:  , ,

Match N°1:
Stage: Battlefield

Match assez serré, il arrive a me donner deux stages spikes sur son Bair, un assez bon edgeguard mais bon. Ca laisse une bonne impression en général. Il ne se laisse pas influencer par un Link Glory en soi, il ne spam pas les rolls, en gros, je remarque un bon neutral surtout. Apres je trouve que quand il a l'avantage, il ne le profite pas assez. De plus   a de quoi comboter sur ses throws alors que quand un throw se fait, ca combote pas beaucoup derrière. Juste attention à bien garder le shield et ne pas le lacher au mauvais moment. D'un point de vue pression, ce sont plus via le jeu mobile de JeagerMist qui fait que ca fonctionne bien.

Match N°2: 
Stage: Delfino Plaza

Une bonne gestion du stage, ne se retrouve pas dans les bords et fait en sorte a le garder surtout. Je note ce fichu kill au jab au bord du stage. Le punish est la mais la majorité sont des Aeriens. Il y a aussi un peu dde mindgame dans le jeu.

Match N°3
Stage: Kalos en DF

Rien de neuf, jeu neutral bon. Quelques bon edgeguard.
Mais par contre je remarque une certaine répétition dans l'edge option. JeagerMist a tendance à reco normalement et du coup se fait punir à force. Mais une fois les punitions passées, il varie les options mais reste tout de meme prévisible à ce changement.

Match N°4:
Stage: Town and City

Bah tout est deja dit, donc rien a ajouter vraiment...

Match N°5
Stage: Smashville

Il prend son second: Pikachu. Alors ici, attention aux UpB qui servent a revenir sur le stage (pas l'edge). Surtout quand l'adversaire est justement sur le stage car il sera bien présent pour punish si ca time bien (cf. Skylleur). 
Ensuite viens le gameplay: Un jeu fort mobile et aérien. Mais niveau combos des throws, ca demande encore un peu d'entrainement et de paufinement. Et puis ca pif un peu les smashs surtout.

Donc voila mon verdict:

ATTAQUE (3,5/5)

+ Un jeu bien mobile et dynamique. Ca bouge ca bouge !
+ Un bon jeu neutral. Ca bouge et ca viens punir correctement.
+ Quelques bon edgeguards
- Les combos throws a travailler

DEFENSE (2,5/5)

+ Garde bien le shield mais gaffe aux surprises.
+ Bouge beaucoup.
+/- Plus dans la vision: la meilleure défense, c'est l'attaque.
- L'edge option qui se répète et deviens prévisible

CONCLUSION (6/10)

Un bon jeu aggressif et bien dynamique, mais la défense et les combos sont encore a travailler avec surtout au niveau des DI (savoir si ca DI vers la gauche ou la droite et ss'adapter). Les edgeguards sont bons aussi.
D'un point de vue défensif c'est ok mais peux mieux faire. Des spotdodges manquent je pense (peux tjrs me tromper) et surtout,il y a pas tant de rolls que ca et c'est bien ca ^^ Assez difficile a punir car ca bouge pas mal et ca rend le neutral bon. Mais ca profite peu de l'avantage et je trouve ca dommage un epu.

Enfin soit, je dit que tu es bon assez pour rejoindre la team et passer en periode de test !

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:38 (2016)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist. Répondre en citant

Merci pour cette analyse, je prends note pour la suite 

J'étais assez tendu en général, je n'arrivais pas forcément à faire les actions voulues, notamment sur les follow ups après les grabs, que j'ai souvent raté. ^^
Le problème de G&W, c'est qu'il peut pas trop varier ces dits followups (je les aie quasiment tous fait avec le uptilt, le nair, le up b...), et je manque encore de vrai spacing avec lui, notamment contre ton Dark Pit que je n'arrivais pas à laisser hors de portée.

Tu as bien mis le point sur le ledge option, je manque de discernement et je me précipite, que ce soit quand c'est moi ou l'adversaire sur le ledge. 

Et pour pika tu m'as bien cerné, j'hésite trop souvent à choisir quel follow up faire sur les grabs, et je choisis souvent le mauvais.

En tout cas, je te remercie beaucoup, et j'espère bien m'intégrer dans la team durant cette période de test 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement de JaegerMist.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [En attente] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange