Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature themistik (Second Round)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themistik
Visiteurs

NNID: themistik
Masculin
Main: Pit Maléfique

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:14 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

Bonjour, j'avais déjà postulé mais j'ai du AFK. Me revoici donc avec une candidature pas si différente que l'ancienne vu que presque rien n'a changé, j'ai mis à jour la présentation en conséquence :

- Lien de la présentation : http://lecoliseedehades.xooit.org/t309-themistik-the-name-speed-s-my-game.htm
- Pseudonyme : Prime, Yamcha, Naeso
- Main (perso principale) : Pit Maléfique et Mega Man
- 3DS, Wii U ou les deux ? : 3DS et Wii U, mais postule pour Wii U.
- CA (3DS) Nintendo Network (Wii U) : 0430-8334-2127
- Twitter : Personnel
- Chaîne Youtube (optionnel) : https://www.youtube.com/user/TheMISTIK2000
- Twitch (optionnel) : http://www.twitch.tv/themistik2000
- Avez vous de quoi prendre des photos ou vidéo ? : ça dépend dans quoi/quel jeu
- Ancienne team (peut importe le jeu) : Azote
- Comment avez vous connue la team ? : grâce à JVC
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la team ? : Je souhaite améliorer mon niveau sur SSB4.
- Autre : nothing ~

Voilà, en espérant obtenir une réponse dans pas très longtemps

Cordialement

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaNFaN
Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:00 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

http://lecoliseedehades.xooit.org/t7-Mod-le-de-recrutement.htm

A dans une semaine.

Dernière édition par FaNFaN le Lun 7 Mar - 13:43 (2016); édité 1 fois
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:08 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi je serais refusé d'office ?

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:10 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

T'as pas respecté toutes les règles de la procédure de recrutement, et FanfaNazi est passé avant moi à ce que je vois ~

Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:58 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

On demande un minimum d'implication de la part de celui qui postule. Pour un minimum de sérieux et pour voir ceux qui sont le plus motivé. 

Nazi

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:42 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

themistik a écrit:
Je ne vois pas en quoi je serais refusé d'office ?

Je ne sais pas, peut-être que lire le post qui s'intitule "A LIRE AVANT DE POSTULER", avant de postuler semble une bonne idée non ?

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:59 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

Vous me tirez une balle entre les deux yeux juste car j'ai fail à une section près l'endroit ou il faut poster. C'pas comme si j'avais posté dans un tout autre forum hein...

J'ai moyen envie de me prendre la tête 5 mn de plus, je vais voir ailleurs...

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:50 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

T'as mal compris ce qu'on t'as dit, le probleme, ne viens pas de l'endroit ou tu as poster ta demande de recrutement, mais de comment tu l'as faites.

Mais de toutes facon, y en as beaucoup des teams francaises, bonne chance pour trouver la tienne

Allez Q+
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
themistik
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:45 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

> A noter que c'est le strict minimum qu'on attendra de vous et que vous ne serez pas accepté avec ce strict minimum.

Donc ma candid est refusée car j'ai fait plus que le minimum ?

Justement si j'ai ajouté les deux phrases en haut et en bas, c'est que d'une :

J'ai déjà postulé ici.

et que j'ai vu qu'on pouvait étoffer la présentation légèrement. Il me semblait donc évident de préciser que j'ai déjà demandé ici par le passé, pour éviter d'autres problèmes avec l'ancienne.

Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:53 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

Y'a un truc tout basique et c'est à base de couleur dans le modèle que tu n'as pas respecté

Nazi

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:55 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

Ne cherche pas plus loin tu es trop borné pour comprendre et même si tu nous pondais une candidature digne de ce nom, vu la mentalité dont tu fais preuve, ça serait quand même un refus.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:38 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

MoahRikunel a écrit:
Y'a un truc tout basique et c'est à base de couleur dans le modèle que tu n'as pas respecté

J'avais déjà posté exactement la même candidature y'a quelques mois c'est passé sans problème.

Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:43 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

Les règles ont changé depuis

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:50 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

Mouais, moi je suis pas là pour me casser la tête à créer une candidature aussi propre qu'un CV, moi je suis là pour jouer à Smash. J'ai pas non plus posté un truc illisible et j'ai respecté le minima. Me dégager juste pour deux trois couleurs et un fail de section, c'est chaud quand même.

Gladiateur

NNID: Nicewood
Masculin
Main: Pit, Fox

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:10 (2016)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round) Répondre en citant

Sur un point je suis un peu d'accord avec themistik, le fait que le strict minimum ne soit pas suffisant pour avoir une candidature acceptable n'a pas de sens parce que ça ne suis pas le sens du mot minimum, le minimum est la base de l'acceptation et non la base du refus non? Il n'y a pas tout le monde qui on l'imagination de faire une candidature super étoffé (moi le premier) et c'est devenu un peu une genre de dictature pour le recrutement à cause de ça. Smash est avant tout un jeu et je ne voit pas pourquoi on devrais se prendre la tête avec un truc du genre. Je ne dit pas que themistik à été très mature avec sa suite de message au contraire mais je voulais aborder ce point depuis un moment, voila! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Candidature themistik (Second Round)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange