Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saitamademon
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:03 (2016)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

• Pseudonyme: °_°

• Personnage principale et secondaire(s) s'il y en a: Mario et j aimerais second DDK mais je suis en phase de test je le joue depuis peut.

• 3DS, Wii U ou les deux ?: wiiu

• CA (3DS) Nintendo Network (Wii U): Saitamademon

• Avez-vous de quoi prendre des vidéos ?: non matériel cassé

• Ancienne team (peu importe le jeu) : sur smash aussi et sous le pseudo ArtiK j etais chez les TSR il y a de ca quelque mois et j ai arreter de jouer a smash suite a divers evenement. Récemment j ai voulu m y remettre mais impossible de recuperer mon ancien pseudo ducoup je recommence tous et en meme temps je profite pour chercher une autre team histoire de voir ailleur si j ose dire.

• Comment avez vous connu la team ? forum jvc et j avais déjà entendu parler de vous il y a un moment

• Quelles sont vos motivations pour rejoindre la team ? (Le classique "je veux progresser avec une bonne ambiance ne suffira pas)
Heu ... ba deja le classique :D et j aimerais recommencer a jouer avec la communauté rencontrer des bon joueur passé des bon moments parceque jouer en glory c est prise de tete x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fate
Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:08 (2016)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Salutations camarade,

merci de l'attention que tu portes à la team, mais si tu souhaites nous rejoindre, je t'invite d'abord à suivre la procédure à la lettre. Tu dois d'abord te présenter dans la partie "présentation", lire et approuver le règlement, et surtout bien lire cette partie:

http://lecoliseedehades.xooit.org/t7-Mod-le-de-recrutement.htm

Voilà! Bienvenue sinon xD

Visiteurs

NNID: Saitamademon
Masculin
Main: mario

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:01 (2016)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Rhoo je peut te laissé lock ce topic ? je laisse tombé finalement ^^

Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:25 (2016)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

ALLER Q+   

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:06 (2016)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange