Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
TPK Visiteurs
NNID: tba  Main: Lucina
|
Posté le: Lun 29 Fév - 12:51 (2016) Sujet du message: Pas n'importe quelle Lucina ! |
|
|
Mes salutations
Derrière ce titre provocateur se cache en fait un joueur passionné de la licence Smash depuis 2002. Je m'appelle Antoine (TPK) et suis un joueur acharné de Smash 4 !
Alors du coup, quand j'ai entendu que vous organisiez des tournois et des friendlies, je me suis tout de suite dit que ça pourrait être très intéressant ! Je main Lucina et DDH et ce depuis la sortie de Smash Wii U !
Sinon IRL, j'habite en ce moment à Cologne où j'effectue ma 3ème année de licence, et ai donc l'opportunité de me batailler avec des smasheurs allemands !
Je tiens également une chaîne YouTube FR de Smash 4 : https://www.youtube.com/channel/UCg05th6DpAYdV9EN9aCtIfA Je suis tout seul aux manettes, mais espère bien pousser la communauté française à revendiquer sa part du gâteau compétitif de smash 4 !
N'hésitez pas à me contacter pour jouer, et je vous dis :
A bientôt ! _________________ ◘ Ma chaîne Smash 4 : https://www.youtube.com/channel/UCg05th6DpAYdV9EN9aCtIfA ◘ Mon Twitter : https://twitter.com/PugilatDEtoiles
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 29 Fév - 12:51 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Fate Gladiateur
NNID: Fate49 
|
Posté le: Lun 29 Fév - 13:08 (2016) Sujet du message: Pas n'importe quelle Lucina ! |
|
|
Ce serait un plaisir de jouer avec toi, bienvenue!
|
|
|
 |
Sigma-Desu Gladiateur
NNID: Sigma-desu Localisation: St etienne  Main: ONLY DOC !
|
Posté le: Lun 29 Fév - 22:30 (2016) Sujet du message: Pas n'importe quelle Lucina ! |
|
|
yo o/ et bienvenu ^^ _________________ Signé: -La meilleur ZSS du CH -Le meilleur Doc de france -SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^) -OKEY ! Great-Daze !
|
|
|
 |
Mar Gladiateur
NNID: DKMar Localisation: Mayenne  Main: DK
|
Posté le: Mar 1 Mar - 14:01 (2016) Sujet du message: Pas n'importe quelle Lucina ! |
|
|
Ton pseudo me dis quelque chose :oui:
Bienvenue.
|
|
|
 |
FaNFaN Nazi
NNID: T0riko Localisation: Lille  Main: Ganon / Bowser
|
Posté le: Mer 2 Mar - 13:40 (2016) Sujet du message: Pas n'importe quelle Lucina ! |
|
|
Pourquoi main Lucina quand il y a Marth et tout ses buffs, faudra m'expliquer ._.
Sinon bienvenu sur le forum  _________________

|
|
|
 |
Donut César
NNID: d0natsu Localisation: Caen  Main: Sheik / MegaMan
|
Posté le: Mer 2 Mar - 19:12 (2016) Sujet du message: Pas n'importe quelle Lucina ! |
|
|
Parce que y'a des gens qui jouent le persos du cœur, pas une frame data (oui je joue sheik ... et alors?) _________________

|
|
|
 |
TPK Visiteurs
NNID: tba  Main: Lucina
|
|
|
 |
FaNFaN Nazi
NNID: T0riko Localisation: Lille  Main: Ganon / Bowser
|
Posté le: Mer 2 Mar - 22:08 (2016) Sujet du message: Pas n'importe quelle Lucina ! |
|
|
Donut a écrit: | Parce que y'a des gens qui jouent le persos du cœur, pas une frame data 
|
Dois-je te rappeler que je second ? _________________

|
|
|
 |
LilGige Gladiateur
NNID: LilGige187 Localisation: Suisse - Valais  Main: Luigi
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 08:44 (2016) Sujet du message: Pas n'importe quelle Lucina ! |
|
|
Bienvenue à toi ;) _________________
|
|
|
 |
Shiyoux Gladiateur
NNID: Shiyoux Localisation: Nancy  Main: Palutena
|
Posté le: Jeu 3 Mar - 20:35 (2016) Sujet du message: Pas n'importe quelle Lucina ! |
|
|
Faut pas jouer les persos du coeur. Top Tier ou rien ^^ _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018) Sujet du message: Pas n'importe quelle Lucina ! |
|
|
|
|
|
 |
|