Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.DSmash
Visiteurs

NNID: Pingo.D
Masculin
Main: Meta Knight

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:55 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Pseudonyme: Mr.DSmash

Personnage principale et secondaires : 
«Principal: Meta Knight - Secondaires: Mario, Pit, Pit
 maléfique, Samus et Bayonneta»

3DS, Wii U : J'ai les deux mais je suis plus sur Wii U que sur 3DS

CA (3DS) Nintendo Network (Wii U) : «CA: 2664-2442-2015 – Nintendo Network: Pingo.D»

Twitter (optionnel) : @MrDTwi1

Chaîne Youtube  : https://www.youtube.com/channel/UCcJZUsCFBATFa-RTHxjN2FA

Twitch (optionnel) : http://www.twitch.tv/mrdtwitch/profile 

Avez-vous de quoi prendre des vidéos ? : Elgato Gaming HD (Je n'ai malheureusement la possibilité de faire des vidéos avec que très rarement car il y a trop de bruit à l'endroit où il se trouve et je n'ai nulle part ailleurs pour le mettre…)

Ancienne team (peu importe le jeu) : Aucune, celle-ci est ma première

Comment avez vous connu la team ? : Fate me l'a présentée 

Quelles sont vos motivations pour rejoindre la team ? : J'adore jouer à Smash et jouer avec des adversaires de niveau est ce qui m'intéresse le plus car les combats avec ce genre de personne sont absolument passionnants! 

Personnalité: Frimeur affirmé et modéré , gentil, naïf apparement, idéaliste mais toujours en quête de vérité, je suis comme l'eau: calme, serein, capable de s'adapter à la plus part des gens et fort comme une tempête, j'adore argumenter donc si on fait un débat faut pas croire que je rage et que je veux exposer mon avis comme étant l'absolue vérité à chaque argument que je fais (True Story XD), j'adore les blagues, il en faut vraiment pour m'énerver  , je suis un romantique désespéré 

Mes jeux préférés: Les Mario, Les Pokémon, Kid Icarus Uprising, Les Kirbys et les casse-têtes

Pourquoi je fais une liste?: J'aime bien ce format XD

Pourquoi j'ai édité?: J'avais oublié qu'il fallait plus que le minimum  

RP?: J'ADORE LES RP!!! SURTOUT CEUX DE POKEMON!!!

Geek?: Je ne me proclame pas moi-même un geek mais c'est ce que plusieurs pensent certainement 

Hobbys: Jeux vidéos, écrire des histoires, faire des blagues du genre (Bone appétit )

Défauts: Je suis un paresseux pour faire autre chose que ce que j'aime, il m'arrive de saouler les gens... désolé si ça arrive c'est pas intentionnel   (sauf pour rigoler   ), si l'adversaire est trop facile à battre j'ai tendance à vouloir le saler(je sais c'est une mauvaise habitude    ), je veux parfois être trop original XD

Qu'est-que je veux faire dans le future?: Créateur de jeux vidéos! 

Dernière édition par Mr.DSmash le Ven 12 Fév - 13:37 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donut
César

NNID: d0natsu
Masculin
Main: Sheik / MegaMan

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:27 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Je t'invite à lire attentivement ceci avant de postuler : http://lecoliseedehades.xooit.org/t7-Mod-le-de-recrutement.htm

Visiter le site web du posteur Skype
Mr.DSmash
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:38 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

c'est bon je suis en train de changer ^^

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:53 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

update: C'est bon! J'ai fini d'écrire!

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:44 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Bon courage pour ton test !

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Donut est trop gentil, je connais un nazi qui aurais pris son pied a te bann, si t'avais fait une mauvaise demande de recrutemet ;p

Mais bref, soit dit en passant : Salut ! sois le bienvenu ! et GL pour ton test :)
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Mr.DSmash
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:21 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Merci les gars!^^ Et c'est pour quand ce test? ^^'

Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:58 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Yahoo, on te diras qui te testeras et il te contactera par skype pour décider d'une date de test.  GL pour le test.
P.S.: Kirby c'est un jeu pour les enfants ;p

ALLEZ Q+  

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:28 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Merci!!! Je vais faire de mon mieux!

PS: Un jeu pour enfants avec un trou noir rose sur pattes comme protagoniste? L'innocence de   n'est juste qu'une façade de ce qu'il est vraiment capable de devenir 

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:49 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Bon, je vais ajouter ton skype, on sait pas encore si c'est Donut ou moi qui va te tester, mais au moins c'est fait.

Sinon bonne chance pour le test. Mais je sens qu'on va bien s'entendre ;)

César

NNID: d0natsu
Masculin
Main: Sheik / MegaMan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:33 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment dispo ce weekend pour tester. Donc Lamboxx si tu peux, vas-y ;)

Mr.DSmash
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:48 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Uh Donut, Quand est-ce que t'es dispo? ^^' j'aimerais bien te combattre^^

César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:08 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Bon courage pour ton test :)

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:57 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Bon, voici fait le rapport celon mes souvenirs:

Alors pour vous dire, il joue que 
De mon côté, j'ai joué:  , , ,  et 

Nous avions joué surtout sur un stage DF mais avec BF et SV si je me rapelle bien.
J'en gagne 2 (avec Pit et Corrin) alors qu'il en gagne 3 (le reste)

En gros, voici mon résumé de son style de jeu: 

Sur 10, je dirais 7. Il joues fort aggressif et met beaucoup de pression en lançant beaucoup d attaque à la suite (dashattaks to Dsmash pour tenter de surprendre)

Mais niveau defensif, il suffit que quelqu'un garde le shield plus longtemps pour ensuite punir plus facilement (surtout avec un perso rapide) et puis beaucoup d attaque tombent dans le shield et il manque y a peu de grab dans son jeu (préfère les Dashattacks et surprendre.

Attaque (3,5/5)

Sait attaquer, c'est sûr. Beaucoup même et ça surprend.
Pas mal d'atatques finissent dans mon shield mais continue rapidement ses attaques.
Bon edgegard mais rare.
Manque de Grabs !
Il sont où les Uair > Uair > Uair > Uair > UpB? (peu de UpB ont touché voire tué alors que c'est THE kill move de MK)

Défense (3/5)

Bonne Reco (Side B ou UpB)
Attention à la reco au DownB, risqué si raté !
Plus dans l'optique "La meilleure défense, c'est l'attaque"
Profite du peu de lag de ses attaques pour passer vite en défense

Donc voilà en gros quoi X) Mémoire pas terrible je sais...

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:29 (2016)    Sujet du message: Pour le Recrutement Répondre en citant

Bon... au niveau des Upairs et le UpB, je sais que c'est le killmove de MK mais c'est vraiment chaud à placer ^^' sans compter que le range de son Upair est assez court comparé à d'autres.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Pour le Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange