Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT#029 : AR 3-1 [Victoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Inter-team -> Inter-teams terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Visiteurs

NNID: Benjix
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:48 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

1Salut salut, on vient vous défier pour un petit 5v5 des familles

— GÉNÉRAL —

3 vies, 8 minutes, 3 victoires (BO5)
Objets désactivés/aucun
Personnalisation désactivée
Mii interdit

— STAGES —

N'importe quel stage est autorisé si les adversaires sont d'accord.
Un joueur peut refuser un terrain sur lequel l'adversaire a déjà gagné (Dave's).
Bannir DF bannit également toutes les versions DF.

NEUTRE
Champ de Bataille
Destination Finale
Smash Ville
Traversée de Lylat
Ville & centre-ville
Halberd

COUNTERPICK
Duck Hunt
Dreamland
Version DF (Omega)

— DÉROULEMENT —

1. Choix des premiers personnages.

2. Choix du premier stage dans la liste neutre.
Le premier joueur bannit un terrain, le deuxième en bannit deux et le premier choisit parmi les deux restants.
Si aucun des deux joueurs ne veut être le premier, le plus petit parmi deux Judge (B>G&W) commence.

3. Match joué.
S'il se termine par le temps, le joueur avec le plus de vies, ou à défaut le plus bas pourcentage l'emporte (pas de mort subite).
Si l'égalité persiste, un match 1 vie 2 minutes est rejoué dans les mêmes circonstances (personnages+terrain).
Un combat déconnecté par Nintendo (excès de latence) doit être repris aux vies et pourcents les plus précis possibles.
Une déconnexion instantanée/volontaire signifie une défaite pour l'initiateur.

4. Choix du stage suivant dans la liste neutre+counterpick.
Le gagnant du match précédent bannit un terrain ; le perdant choisit dans ceux restants.

5. Choix des personnages suivants ; le gagnant du match précédent annonce le sien.

6. On remonte au point 3 jusqu'à la fin du set.

LU CH : (pseudo - nnid - skype)

LamboX/LamboX/LamboX
Sigma/Sigma-dessus/jessimbouzemboua
Donuts/donatsu/donatsu
MoahRikunel/MoahRikunel/matt78220
WingGT/earthaquiladu79/earthaquiladu79

LU AR : (pseudo - nnid - skype)

- Ankalagone / Ankalagone / Oragonne17
- Benji / Benjix / Benjix95
- Gurdill / Gurdill / gugubide
- Nantes / Nantes95 / mk-nantes95
- Opigu / Opiguplay / opiguthebest

Tirage au sort :

-
-
-

-

lien chez nous : http://alliance-rainbow.fr/forum/topic-10701.php

Dernière édition par Benji le Ven 22 Jan - 19:43 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamboX
Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:58 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Je participe !

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:06 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Oue jsuis In aussi ! :)

Sigma-Desu/SigBG42
/jessimbouzemboua
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
WingGT
Gladiateur

NNID: earthaquiladu79
Masculin
Main: Shrek / Ridley/Goku

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:19 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

je veux bien participer 
WingGT / earthaquiladu79 / live:earthaquiladu79

MoahRikunel
Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:10 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Same, in

César

NNID: d0natsu
Masculin
Main: Sheik / MegaMan

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:46 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Allez, j'income même si je suis rouillé sa maman !
Donut / d0natsu / d0natsu

Mar
Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:46 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

LU CH prête.

Visiteurs

NNID: Ankalagone
Masculin
Main: R.O.B

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:23 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:21 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Lelelelelel je vais tellement prendre tarif 

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:25 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Résumer rapide de mon BO5 d'IT VS Opigu

1- DP  VS Peach   Stage: SV
Sa peach m'as surpris, je savais pas qu'il avais taffer le perso, vistoir 2 stock pour lui, et le MatchUp xp

2- DDK  VS Peach   Stage: SV
Je Counterpick Diddy comme n'importe qui l'aurais fait, et cette fois, je pars sur une base solide de 3stock VS 1stock pour moi, je calme mon jeu apres avoir eu cette avance, et je finis sur un JV2 je crois :D

3- DDK   VS Ryu  Stage: LYLAT
comme je m'y attendais, il as le momentum du personnage, donc il CP bien, le MU n'est pas connu pour ma part, mais dans tout les cas pas bon pour Diddy, donc sur ce magnifique stage qu'est lylat, je pers 1stock low %

4- DP   VS Ryu   Stage: TAC
et quatres mots : Matchup, TownAndCity, SideB, REKT

5- DP   VS peach    Stage: FRANCEVILLE
Sigma on fire la MU, on s'en fout ! je l'ai menner toute la game, MAIS !!!!!!!!! BOB OMB !!!!!!!  (Et un joli read sur la derniere stock, alors que j'avais fait machinalement une getup roll du bord, mais surtout, que j'avais tout remonter, et repris l'avantage, et que 10seconde plus tot, a 60% en offstage sur le float j'avais placer un sideB qu'il n'as pas DI, et BOWDEL CA A PAS TUER !!!!!! je suis vraiment frustrer les gens x) )

Bref ! GG a opigu qui m'as montrer un meilleur niveau qu'a son ancienne habitude, donc, je m'en vais sur une defaite 2-3 :c  mais propre sur les matchs, donc gros GG o/
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

WingGT
Gladiateur

NNID: earthaquiladu79
Masculin
Main: Shrek / Ridley/Goku

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:26 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

WingGT vs Ankalagone
J'ai eu du mal à être dispo , donc merci à lui pour sa patience .
Match 1 sur Smash Ville   Vs  .j'ai pris mon main pour essayer  malgré le fait que ROB soit un mauvais matchup pour Kirby . En sachant que j'allais perdre , je me concentre sur son style de jeu et ses mauvaises habitudes
je perd avec un JV2 . 
Match 2 sur Lylat ( dédicace a Donut)  .   Vs   . je counterpick Lylat + un mauvais MU pour ROB , oui je suis un gros bâtard .
Je gagne avec 1 vie et 74%

Match 3 sur Smashville   Vs   .  Il a commencé a ajuster son style de jeu au mien :/ , un match plutot serré
Je gagne avec 1 vie et 87%

Match 4 sur Smashville   Vs  . J'arrive a contrer son style de jeu , assez pour le combo . il n'arrive pas a me tuer sur ma 2eme vie (j'avais max rage)
Je gagne avec 2 vies et 153%

Résultats : Victoire 3-1 !
GGs a lui , un ROB main Sympa et pas trop campy .

lamboX
Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:33 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Voici mon rapport vs Ar Nantes:

Match N°1:
 LamboX vs Nantes 
Stage: Town and City.

Pour résumer, j'ai joué à froid, il y a eut pas mal de lag, je me fais avoir bêtement sur des coups claissques et mon Lucario fait son dissident...
Du coup, il gagne 1 stock a 0 a 50%.

0-1

Match N°2:
LamboX vs Nantes 
Ban: Battlefield
Stage: Kalos League en DF

Peut etre que j'ai perdu le premier match, mais c'etais possible de gagner quand même. Je décide donc de reprendre Lucario mais s'en suis lag et erreur débile dont un SD en supplément gratuit avec les pommes.
Malgré que la fin jouais bien à mon avantage j'ai pu jouer avec lui en chargeant mon aurasphere proche de l'edge. Il a eut du mal à y revenir mais il arrive a gagner a cause d'un mauvais edge gard de son side B que je me prend en pleine gueule.
Donc il gagne à 1 stock 131%.

0-2

Match N°3:

LamboX vs Nantes 
Ban: Battlefield
Stage: Smashville

Bon, après avoir fait rentrer mon lucario dans sa cage, je decide de sortir mon Dark Pit afin de changer le Match Up un peu plus favorable pour moi. J'arrive à mieux gérer ses bouches d'incendie. Il y a eu aussi moins de lag comparé aux deux premiers match. Je note aussi les bons DI de Nantes qui lui ont permit d'éviter au moins deux morts.
Au final, on arrive tout deux aux dernier stock avec un énorme avantage de %. Et malgré qu'il a bien faillit me tuer sur un bon edgegard (c'etait pas loin quand meme), j'arrive a reprendre le neutral game et lui mettre un smash retourné pour ainsi gagner le match à 1 stock a 25%.

1-2

Match N°4:
LamboX vs Nantes 
Ban: Lylat de merde bien sur.
Stage: Castle Siege, mais n'étant pas dans la liste des stages on est allé sur Smashville.

Un match plutot équilibré mais la différence de niveau se fait mieux ressentir dans le sens où je creuse de plus en plus d'écart entre nous. Et c'est sur un Fair qui tue a 84% avec rage qui fait que je gagne le match a 2 stocks 149%.

Final Match:
LamboX vs Nantes
Ban: Lylat toujours.
Stage: Town and City

JOKER ! Je tente le tout pour le tout (aussi j'ai suivi un petit conseil qui était de jouer dracaufeu une fois).
Un choix qui surprend Nantes (sisi) alors qu'il choisit son second.
Et la surprise à bien joué de mon côté (malgré encore la, quelques lags déplaisants) car je prend rapidement son premier stock alors que je suis qu'à 28% et le deuxième a 74%. Donc je commençais avec une très confortable avance. 
Mais dommage, il me prend un stock sur un Usmash alors que je tentais le 3stocks de mon coté. Mais après m'avoir infligé  87%, je pif un Bside qui le touche et l'achève,
me donnant la victoire a 2 stocks 87%.

3-2

Je gagne donc l'IT 3-2 contre Nantes.
Malgré un Lucario qui me les as bien cassés, je suis resté dans le match et voulu y aller jusqu'au bout. 
Nantes est tjrs un bon adversaire, respectueux et GG à lui !

Rediffusion ici: 

Visiteurs

NNID: Ankalagone
Masculin
Main: R.O.B

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:59 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Changement dans la LU : Gurdill est remplacé par Basu

- Basù / Basouification / rof-baschs (Pseudo / NNID / Skype)

César

NNID: d0natsu
Masculin
Main: Sheik / MegaMan

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:18 (2016)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire] Répondre en citant

Basù VS Donut

Roy VS Sheik - Lylat
Dès début, j'ai aimé Basu. Il pick Roy et on va sur Lylat, ça c'est de l'inédit et ça me plait. Malheureusement, nos games laggeront. Rien de bien méchant, même si y'a eu certain pics de freeze. La clé ici pour moi aura été de profiter des plateforme pour placer des UpSmash en tipper ce qui me donnera la victoire. Il finira sur une SD malencontreuse. Tristesse.

Samus VS Sheik -DF
A ma surprise, il prend Samus et le mauvais MU pour lui par la même occasion. Je m'efforcerais de maintenir une pression constante même s'il semble avoir en tête de ne pas me laisser bouncing fish par dessus ses projectiles. Match + serré mais malheureusement, il SD aussi ici sur la fin mais à cause du méchant lag.

Corrin VS Greninja - DF
Le crapaud étant un personnage très "read dependant", je me dit que j'ai engrangé assez d'infos sur son style de jeu et ma connaissance des MU devrait faire le reste. Quelle erreur prétentieuse car si y'a bien un MU que je connais pas, c'est celui contre corrin. Match très très serré où je gagnerais en finissant à haut % sur ma dernière stock.

3 persos différents, 3 façon de jouer relativement différentes, 3 façon d'avoir des games sympa avec un joueur très sympathique malgré le lag. GG à lui.
C'est donc une victoire pour le CH.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: IT#029 : AR 3-1 [Victoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Inter-team -> Inter-teams terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange