Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dworld fait une mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Actus Colisée d'Hadès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dworld
César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:37 (2016)    Sujet du message: Dworld fait une mise au point. Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon, comme vous le savez, j'ai disparu juste après les fêtes, et je m'en excuse !

Dans ce post, je vais faire quelques points, par rapport aux projets de la team, de mes its en cours, et de ma vie perso (sans trop en divulguer) pour montrer mon incapacité à me connecter en ce moment.

C'est partit :

Tout d'abord, je suis très déçu de vous. J'avais prévu pleins de cadeaux (déjà emballé et prêt à l'envoi) pour le Christmas Tree ou quasi personne n'a fait ses matchs, et que j'attendais comme un con qu'ils soient fait pour lancer les semaines suivantes.
Mais bon, je pense plus rien faire pour ambiance la team.

Ce qui est du thème, le thème de noel reste jusqu'au 27 janvier, je mettrais le nouveau ensuite ;).

Ensuite, après les fêtes de noel, j'avais plus trop l'envie de jouer, ça me disais rien. Vous savez j'ai des périodes comme ça, et vous aussi surement.
Et puis aussi, vous ajoutez à ça ma vie perso qui me prend ENORMEMENT de temps, (à cause du travail en moyenne) mais pas que.

En effet, je travaille sur DEUX PROJETS PERSO qui me tienne à coeur et qui demande ENORMEMENT de temps, (si vous voulez le savoir demandez ^^). C'est des projets assez conséquent donc ça me prend tout mon temps...

Et puis ajoutez à ça, un nouveau jeu auquel je passe toutes mes après midi ... BATTLEFRONT. Eh ouais.. Désolé.

Alors du coup, si on fait le calcul :

Travail + projets perso + Battlefront + pas envie de jouer à smash.. = NO DWORLD.

Voilà, vous savez a peut près tout..

AH NON, j'allais oublier.

Je ne pense pas me reconnecter d'ici février ! J'attend l'arriver de Bayonetta pour me remouiller à jouer, et bien évidemment, vu que je sui l'homme qui change de pseudo H24 (cc Shiyou), je reviendrais sous le nom de Zack Morris :)

Merci et à bientôt les copains.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donut
César

NNID: d0natsu
Masculin
Main: Sheik / MegaMan

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:01 (2016)    Sujet du message: Dworld fait une mise au point. Répondre en citant

Pour l'intra, ça ne m'étonne pas vraiment qu'il n'y ait pas eu d'engouement.

Déjà, c'est le bordel pour s'y retrouver dans le forum. Le Donut au cerveau basique se dit "Ok, je vais cliquer sur intra et voir l'intra en cours" ... et là tu vois "jamais 2 sans 3", "piscine du CH", "entrez dans l’arène". Pourquoi pas juste mettre "Intra de décembre (en cours)" +"Intra de Novembre (vainqueur FanFan) ?

Aussi, je pense que si on fait un intra comme celui que proposait Shiyou, avec 3 persos (ce que je trouve très cool comme idée), faut pas qu'il y ait d'autre intra en même temps.

Si on passe en mode "Intra régulier", ça devrait peut être être considéré comme une "faute" de ne pas y participer sauf circonstances particulières avec preuve écrite signé des parents.

Pour le reste, j’attends impatiemment qu'on se fixe sur un thème pour le forum. J'ai haaaaaaaaaaaaaaaate :D

Visiter le site web du posteur Skype
Mar
Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:09 (2016)    Sujet du message: Dworld fait une mise au point. Répondre en citant

Hmmmm, comment dire, je suis pas trop diplomate et j'ai l'habitude d'être très direct.

L'idée de faire des intra ocassionnel sans que tu puisse les suivres efficacement était une mauvaise idée voir très mauvaise.

Tu le dis toi même, tu a beaucoup de temps à consacrer ailleurs que sur smash, mais il faut aussi penser au autres personnes, eux aussi ont leur propre vie personnelle.

Je pense que tu t'es mal organisé pour faitre tes intra, tu a fais tout une mise en scène dont on comprenait pas et tu ne t'es pas assuré des disponibilités des autres.

En plus de cela, il y avait beaucoup trop d'intra, personellement, j'ai souvent envie de faire le ménage mais je ne l'ai pas fais car je me serai trop imposé. (par contre, avant, j'aurai effacé sans hésiter)

Donc il y a eu plein de circonstance qui font que tu n'a pas pu organiser correctement les intra, après ne le prend pas mal, l'erreur est humaine, même dans mon tournoi que j'ai organisé, il y avait des bavure, mais j'ai tout fais pour les rectifier.

En revanche, les thèmes du forum c'est très bien comment tu les a organisés, je pense que à l'avenir, il faudrai mieux que tu te concentre sur le design du forum, car on a vue quand c'est un autre qu'il le fait, bah... BIDE !

"vu que je sui l'homme qui change de pseudo H24 (cc Shiyou), je reviendrais sous le nom de Zack Morris :)"

La remarque n'était pas nécéssaire, shiyou est sympas même si il adore faire des remarques mais tout le monde sait que c'est amical.

En tout cas bon courage, je suis sur que tu reviendra, on te connait trop bien Dworld haha :D

César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:40 (2016)    Sujet du message: Dworld fait une mise au point. Répondre en citant

Voilà, le nouveau thème est là !

Cependant, je n'ai pas travaillé dans le "fond" ! Je n'ai pas changé les couleurs, ni les icônes des inter forum.
Cela se ferra plus tard ! Dites moi ce que vous pensez du nouveau thème et s'il y a des choses à changer.

Le reste du changement du forum arrive bientôt, je redirais.

PS : L'intro de la team arrive très bientôt elle aussi, et le chaine revivra d'ici peu de temps.

Des bisous !

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:42 (2016)    Sujet du message: Dworld fait une mise au point. Répondre en citant

C'est magnifique mec :D

Franchement, ta bon de notion en design :oui:

Gladiateur

NNID: LilGige187
Masculin
Main: Luigi

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:21 (2016)    Sujet du message: Dworld fait une mise au point. Répondre en citant

Yep vraiment top ce nouveau design, merci Dworld t'as encore une fois assuré o/ ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Dworld fait une mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Actus Colisée d'Hadès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange