Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT#027 : Dash 0-4 [Défaite]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Inter-team -> Inter-teams terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DashTidus
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:37 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

Salut !

Je viens vous proposer un IT ! Smile

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5
Sans personnalisation/équipements.
Miis autorisés mais le "combattants personnalisés" doit être désactivé.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)
Duck Hunt

Déroulement d'un affrontement

Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

Notre l-u et les skype de chacun :
Tidus / dash-tidus
ProF / dashprof
Plifou / plifou
Vins / vinslartist
Turbogold / live:marcantoinehebert

LU CH :
(Pseudo/NNID/Skype)
MoahRikunel/MoahRikunel/matt78220
FanFan/Toriko/mister-white4
LamboX/LamboX/LamboX
Plouf/Scraftifull-Jr/Scraftifull-Jr
LilGige/LilGige187/legenddarkwind

A très vite ! Libre à vous de faire ou de me laisser faire le tirage, peu m'importe !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaNFaN
Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:37 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

J'suis in !

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:44 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

Lambox prend place pour l'it aussi.

Gladiateur

NNID: LilGige187
Masculin
Main: Luigi

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:10 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

In o/ (il était temps que je commence les it sur wiiu x) )

Gladiateur

NNID: Scraftifull-Jr
Masculin
Main: Ness

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:12 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

perso je suis in mais ça sera ma première fois ^^

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:43 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

Reste une place pour l'it.

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:56 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

In aussi

César

NNID: d0natsu
Masculin
Main: Sheik / MegaMan

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:46 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

Bonne chance les gars et surtout, amusez vous pendant que vous vous prenez une branlée 

Visiter le site web du posteur Skype
Mar
Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:55 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

C'est bon, j'ai actualisé la LU.

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:48 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

Moi je dis c'est pas perdu d'avance o/ mais bon... c'est un peu comme s'ils partais avec un point d'avance kek :troll: #OnTeLoveMoah <3
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
DashTidus
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:35 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

Tirage :

Tidus vs Plouf
ProF vs Fanfan
Vins vs Lambox
Plifou vs Lilgige
Turbo vs Moah

GL à tous ! 

lamboX
Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:09 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

Alright, mon match vs Vins s'est fait, voici un quick rapport:

Match n°1:  LamboX vs Vins 
Stage: Battlefield

Match qui commence par.... je sais pas si on peux dire vraiment un SD mais plutot un fail de reco (un UpB trop tard disons) et je commence avec un stock d'avance.
Sauf qu'il arrive à se rattraper tout au long du match, mais cela ne fut pas suffisent.
Je gagne le match 1 stock haut pourcent.
1-0

Match n°2:  LamboX vs Vins 
Ban: Lylat de merde
Stage: Smashville

Un autre match serré mais qui se solde sur une défaite de ma part. Surtout à cause d'un Pittoo désobeissant et qui préfère roll dans un Usmash plutot que de le punir au Fsmash...
Il gagne le match 1 stock je-ne-sais-plus-le-%.
1-1

Match n°3:   LamboX vs Vins 
Ban: Town and city
Stage: Ligue de Kalos en DF

Je voulais m'y mesurer avec mon Lucario, mais il pris l'avantage en prenant mes deux premiers stocks au début. Sauf que j'arrive à mon tour à m'y rattraper. Des erreurs par ci par là qui font que je perd ce match juste après.
Il gagne le match 1 stock mid %.
1-2

Match n°4:   LamboX vs Vins 
Ban: Smashville
Stage: Battlefield

Ici, je vais résumer le match avec ce seul icone: 
Un lucario désobeissant, me fesant des coups que je ne suis pas censé faire. Et qui fait que je perd ce dernier match 2 stocks Machin-truc-%

Donc Vins gagne le match 1-3.
GG à lui, si seulement je pouvais éviter de m'énerver pendant le match et précipiter mes inputs pour ne pas donner le résultat voulu... Je commence à prendre les matchs trop au serieux, j'ai envie que mon expérience me permet de faire de meilleurs matchs ainsi.
Je dit aussi que Vins est un très bon joueur (comme l'ensemble de la Dash team d'ailleur) et que son link est solide et stable (pas comme moi qui me ressaisis après un stock de retard...).
GG A+

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:04 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

Je sub plifou par hina : dokuhina

Merci

MoahRikunel
Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:27 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

Jme suis fait rekt 3-0 par Tugom, c'était pas beau à voir.

Gladiateur

NNID: Scraftifull-Jr
Masculin
Main: Ness

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:51 (2016)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite] Répondre en citant

3 - 0 contre tidus pour moi aussi :/ GG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: IT#027 : Dash 0-4 [Défaite]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Inter-team -> Inter-teams terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange