Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IT#025 : TSR 2-1 [Victoire]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Inter-team -> Inter-teams terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheo
Visiteurs

NNID: PheoPh
Masculin
Main: Shulk

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:40 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Salut la CH, la TSR  vous défie dans IT en cette fin d'année.
C'est une période de fête mais pas question de devenir gras alors pour garder la forme un petit 3v3 des familles
Je vous souhaite la bonne chance 
Lien chez nous
BO5
3 vies, 8 minutes
Objets désactivés & aucun
Personnalisation désactivée
Combattant Mii non autorisé

Une déconnexion automatique (latence) doit être reprise aux vies et % les plus précis possibles.
Une déconnexion volontaire (instantanée) signifie une défaite pour l'initiateur.

STAGES

Choix libre sur commun accord des deux joueurs.
Un joueur peut refuser le dernier stage sur lequel il a perdu (DSRv2).
Striking du premier match sous la forme 1-2-1 ; un ban par le gagnant ensuite.

Striker/bannir Destination Finale s'applique à toutes les versions DF (Ω).
Le perdant peut sélectionner la version DF de son choix en counterpick.

STARTERS
Champ de Bataille
Destination Finale
Ville & centre-ville
Smash Ville
Traversée de Lylat

COUNTERPICKS
Stage Ω
Place Delfino
Halberd
Duck Hunt
Traversée de Lylat
Château assiégé
Dreamland

DÉROULEMENT

1> Choix des personnages.

2> Choix du premier stage starter, celui restant après striking est joué.
Si aucun joueur ne veut commencer : utiliser Judge (B> G&W).

3> Match joué. L'écran de résultat du jeu fait foi, sauf en cas de mort subite :
- Fin par attaque suicide, l'initiateur est perdant.
- Fin par le temps, le plus bas pourcentage l'emporte.
- Fin par mort simultanée ou pourcentage égal, rematch identique 1 vie 3 minutes.

4> Le gagnant du match précédent bannit un stage dans la liste complète (starters+counterpicks),
puis le perdant fait son choix dans ceux restants.

5> Le gagnant peut changer de personnage et informe le perdant de son choix de perso,
puis le perdant peut changer de personnage.

6> Remontée au point 3 jusqu'à la fin du set.

LU TSR: (Pseudo / NNID / skype)

PhisSo / PhisSo / BloodstreamSo
Rasciong / Rasciong_GolD / rascionggadjil95
Pheo / PhPheo / pheo22

LU CH: (Pseudo / NNID / skype)
Sigma / SigBG42 / jessimbouzemboua
Fate / Fate49 / fate4910
Dworld/Dworld_11/soon-night

Tirage

Dernière édition par Pheo le Ven 25 Déc - 17:55 (2015); édité 8 fois

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigma-Desu
Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:00 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Alors la je suis CHAAAAAAAAAAAAAAUD !!!! o/

Sigma / SigBG42 / jessimbouzemboua
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
Fate
Gladiateur

NNID: Fate49
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:10 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Point de détail, Cloud est autorisé?

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:21 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Oui sans problèmes

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:28 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Bien (pas que ça change quelque chose pour moi, juste pour vérifier)

Here I come

Fate/Fate49/fate4910

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:50 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Tout ceci sent une envie de vengeance, j'aurai pu m'inscrire si j'avais une WiiU

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:09 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Si vous êtes chaud on peut aussi en lancer un sur 3DS

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:51 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Nop, on a plus qu'un seul joueur 3ds donc ça sera dur de jouer dessus.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:58 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Ah dommage pour toi Mar 

César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:17 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

J'suis IN aussi :D.

Il est temps du comeback.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:00 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Ton Pseudo / NNID / skype s'il te plait 

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:47 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Dworld/Dworld_11/soon-night :)

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:56 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Tirage réalisé voir 1er post, bonne chance :)

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:51 (2015)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

Adepte des IT rapides, j'ai pu entrer en contact avec mon adversaire rapidement, très sympathique au demeurant. Ayant du monde chez moi, je suis sceptique quand à la co, cpour ça que l'on décide de faire le test de game and watch pour tâter le terrain, et si besoin, de reporter. Jugeant que c'est correct, on décide de lancer l'IT

Premier match: Fate   vs   PhiSso (Ville et centre-ville)

Je dirige le strike des stages pour qu'il ne reste que Lylat et Town and city, heureusement il choisit ce dernier. Quelle surprise de voir qu'il jouait Mario! Ceci dit plutôt confiant, je remarque très vite sa tendance à esquiver très souvent, ce qui sera sa plus grande faiblesse. Je mène rapidement le match. Rien de particulier à signaler excepté le fait que je n'arrive pas à l'edgeguard mais que je space bien mieux sur le terrain. Je prends une vie d'avance en le poutrant de down throw to f smash qu'il se prend car il airdodge. Il me prend cependant une vie avec un up smash, mais la dernière vie se résumera plus ou moins à un enchaînement de down throw to f smash qu'il continue à se prendre, pour finir capé pendant un up b.

Je win avec deux stocks, low %

Deuxième match: Fate  vs   PhiSso (Smash Ville)

Le lag nous fait morfler sur ce match, j'avais proposer mon adversaire de reporter mais ça ne semblait pas l'embêter tant que ça vu qu'on a continué. Il profite de la mobilité du captain tandis que je punis bien ses approches. Je le surprends par un down b en l'air qui le tue. Il n'arrive pas vraiment à m'achever et le match se termine salement sur un double suicide laggy. J'étais pas content alors j'ai même pas save.

Je win avec 3 stocks, high %

Troisième match: Fate (Cloud) vs   PhiSso (Batttlefield)

Je sors le trio gagnant et sur BF mon adversaire prend d'office super cher avec les up air qui punissent les airdodges. Je prends 2 stocks d'avance je crois grâce à limit b qui le tue offstage. Cependant il me comeback en punissant mes attaques et en m'emmenant offstage assez facilement. Je win néanmoins d'une manière dégueulasse, à savoir la mort par l'up tilt alors qu'il allait faire le comeback du siècle.

Je win avec 1 stock, high %

On a fait quelques matchs après plus fluides (un Mario vs Marth bien sympa d'ailleurs), mais je ne suis pas super satisfait, peut-être aurions nous dû attendre un moment plus propice pour jouer (pourtant j'avais insisté). Mais GG à mon adversaire quand même, qui se débrouillait bien. Au plaisir de rejouer contre lui.

Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:17 (2016)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire] Répondre en citant

C'est le win de l'ange o/
GG a mon adversaire qui fut fort sympatique, et merci pour ces fight qui furent fort funs ! #Alliteration #SWAGG

Je ne fsais pas de rapport détailler avant, ca vas pas changer :p mais en gros 3-1 de ma part, dont un tristock, et a partir de ce dernier, un DDD bien meilleur en face !

bref Des bisous <3
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: IT#025 : TSR 2-1 [Victoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Clan Wars et Intra Team -> Inter-team -> Inter-teams terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange