Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La grotte sans fond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Actus Colisée d'Hadès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ursol
V.I.P

NNID: Myfraiz
Masculin
Main: Mario

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:55 (2015)    Sujet du message: La grotte sans fond. Répondre en citant

Alors voilà , je lance un petit post pour en premier temps vous dire à tous que je suis désolé de pas être très présent dans la smash-aréne.
Le fait est que le taff sa bouffe énormément de mon temps ( Coucou la maltraitance des ours qui ne peuvent pas hiberner en plein hiver )
Bref levé à 6h30 et de retour à la maison à 19h30 je me retrouve souvent a consacrer mon temps libre à autre que smash bien-que smasher un coup le nouveau saumon de rikunel me tente au plus haut point :P

J’espère en tout cas être re-hypé par très prochainement la mise à jour qui inclura cloud et d'autres !

Et comme ma moitié d'âme me le dis : TOUS DES SALLOW !!!

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dworld
César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:18 (2015)    Sujet du message: La grotte sans fond. Répondre en citant

Reviens vite mon petit ours brun !!

César

NNID: d0natsu
Masculin
Main: Sheik / MegaMan

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:22 (2015)    Sujet du message: La grotte sans fond. Répondre en citant

J'comprend mon bon viel ours =(
C'est sympa de faire un ptit post comme ça en tout cas

Visiter le site web du posteur Skype
Mar
Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:25 (2015)    Sujet du message: La grotte sans fond. Répondre en citant

Wesh tu fous quoi l'ours ? 3':

V.I.P

NNID: Myfraiz
Masculin
Main: Mario

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:16 (2015)    Sujet du message: La grotte sans fond. Répondre en citant

La grotte sans fond est tellement profonde...
L'ours perds ses repères surtout de temps.
Bien que soit arrivé une nouvelle blonde.
L'animal fixant un objectif rapide comme le vent.
Choisit dans ce tournant d'aller tout droit.
Afin de retrouver un jour une passion perdue.
S'assombrir et passer outre la foi.
Et me rediriger envers un monde farfelu!

Voilà , j'annonce en couleur que je ne pense pas reprendre smash aussi profondément que j'ai pu le faire ces derniers mois où le dunk coulait à flot. J'ai pour intention de reprendre WoW avec mon meilleur pote (le renoi comédien qui a si bien taillé Bible-black :P) Alors je ne peut garantir une activité plus régulière. Si l'envie se prend ou s'impose d'exclure le dunkeur, je ne m'y opposerait pas =)
Sous réserve de toujours kiffer ce jeu une nouvelle fois que je vais reposer les pattes dessus (surtout en découvrant roy + cloud) je vais avoir une phase assez fantomatique.

PS : J’emmerde cordialement le léo-nazi. (avec un gros bisous bien sûr)

Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:07 (2015)    Sujet du message: La grotte sans fond. Répondre en citant

J'emmerde, avec tendresse et amour, l'ours mal-léché que tu es.

Ps: Wow c'est le mal, seul Smash peut te donner du bonheur.

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:49 (2015)    Sujet du message: La grotte sans fond. Répondre en citant

Go retourner à smash et jouer avec Bible black c'est ton destin et tu dois le faire !

Pour moi, c'est différent !!!

Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:24 (2015)    Sujet du message: La grotte sans fond. Répondre en citant

Nan mais reprend pas WoW, il n'y a pas de MàJ avant l’extension CàD mois de septembre :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: La grotte sans fond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Actus Colisée d'Hadès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange