Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Arbre de Noel du Colisée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Colisée d'Hadès Show -> The Intra "Season" team -> Christmas Tree
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dworld
César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:58 (2015)    Sujet du message: L'Arbre de Noel du Colisée. Répondre en citant

Salut tout le monde !

Eh oui, nous sommes en décembre, et Noel arrive à grand pas. J'espère que tout se passe bien pour vous ! 

Bon, après s'être remis de nos émotions avec "ENFIN" l'achat de la Wii U pour Rikunel, je lance un petit event de noel sympa :).

Le principe est simple, un peu comme celui du précédent event fait par Père Shiyou.

Cela marchera en semaine, tout le monde rencontra tout le monde (Rikunel aussi), BO3. Points style étouétou.

MAIS. Il y aura des classements. Plusieurs catégories :

- ..+ de points style 
- ..+ de victoires 
- ..+ de défaites 

Une petite remise des prix, un peu comme les NRJ, Oscar, étouétou. Dans la catégories Pire/Meilleur.. Machin vous voyez ? 

En tout cas je sais que c'est flou pour vous, soyez attentif le tableau des combats et des semaines arrive demain !

Ah, et j'ai oublié de dire. Je serais le Père Noel de cet event. Donc cela veut dire qu'il y a une multitude de cadeaux à gagner :).

CHRISTMAAAAAAAAAAAAAAS.

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicewood
Gladiateur

NNID: Nicewood
Masculin
Main: Pit, Fox

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 07:20 (2015)    Sujet du message: L'Arbre de Noel du Colisée. Répondre en citant

Ohh des cadeaux!!!!!

Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:55 (2015)    Sujet du message: L'Arbre de Noel du Colisée. Répondre en citant

Yaaayyy papy noel est la ! 

Gaffe juste de ne pas déserter le noel comme pour halloween ^^'

César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:03 (2015)    Sujet du message: L'Arbre de Noel du Colisée. Répondre en citant

J'ai eu des complications pour l'event d'Halloween à cause de la PGW. Je sais pas si Rikunel vous l'a dit ^^.

Gladiateur

NNID: Scraftifull-Jr
Masculin
Main: Ness

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:45 (2015)    Sujet du message: L'Arbre de Noel du Colisée. Répondre en citant

La Hype de nowel ^^ !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: L'Arbre de Noel du Colisée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Colisée d'Hadès Show -> The Intra "Season" team -> Christmas Tree Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange