Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentage de Dub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dub
Visiteurs

NNID: Notek99
Masculin
Main: 2

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:34 (2015)    Sujet du message: Présentage de Dub Répondre en citant

Yo, moi c'est Dub un ch'ti mi depuis le 1. Membre actuel de la Team poop sur MK8 et splatoon. J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai commencé Smash avec l'opus 3DS / Wii U et j'y joue depuis 1 an quasiment, en gros je suis un novice. Je traine souvent sur le stream de Donatsu pour en apprendre plus et déconner. Je m'intéresse beaucoup à la scène de melee et sm4sh.
En général je joue Ganon et Samus (suus), je suis ouvert à toutes formes de conseil.
MAMAN j'ai fini !

Merci, c'est tout pour moi. Si vous avez aimé vous pouvez me follow sur twitter, vous abonner à ma chaine youtube, m'ajouter sur la wii u @Notek99 et m'ajouter sur skype @ashupkm.
Bye bye.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoahRikunel
Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:01 (2015)    Sujet du message: Présentage de Dub Répondre en citant

Wesh bienvenue

César

NNID: d0natsu
Masculin
Main: Sheik / MegaMan

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 03:27 (2015)    Sujet du message: Présentage de Dub Répondre en citant

ça fait plaisir de te voir passer là mon cher dub 

Visiter le site web du posteur Skype
Dworld
César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:04 (2015)    Sujet du message: Présentage de Dub Répondre en citant

Bienvenue à toi :p

Visiteurs

NNID: Notek99
Masculin
Main: 2

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:50 (2015)    Sujet du message: Présentage de Dub Répondre en citant

Merci à vous. Fallait bien que je vienne, j'en avais marre que Moah me spam sur skype tous les soirs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Présentage de Dub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous, Le Colisée d'Hadès -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange