Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

December uptades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Actus Colisée d'Hadès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dworld
César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: December uptades Répondre en citant

Salut les filles !

Je suis de retour, et j'arrive avec pleeeeein de nouvelles !

Tout d'abord, vous avez pu remarquer que le forum est passé au thème Noël, car décembre c'est demain !
Bref, donnez moi vous retours comme d'habitude. Cependant, je cherche toujours le fond du forum, cela me plait pas trop ...

Je m'excuse d'avance pour ma longue absence sans nouvelles ni rien, je bosse sur un énorme projet qui me tiens à coeur et qui me demande beaucoup de temps, + le boulot à coté.. M'voyez ?

Les petites nouvelles : 

- Freak Show repoussée à une durée indéterminée (je pourrais pousser le concept encore plus loin et travailler mieux dessus) 

- Je travaille sur un VRAI design pour la team, cela va me prendre du temps 

- Je vais essayer plus de m'investir dans le jeux, d'améliorer mon niveau

Voilà ce qui va se passer ce mois-ci

- Le thème de Noël (vous l'avez pas encore remarqué?) 

- Le Christmas Tree (ou l'arbre de noel pour les nombreux non bilingues de la team / je ferais un post à part pour vous expliquer) 

N'hésitez pas à me donner des idées, des avis, ce que vous voulez pour le bon fonctionnement de la team. 

Coeurs sur vous, 

Dworld. 

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilGige
Gladiateur

NNID: LilGige187
Masculin
Main: Luigi

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:53 (2015)    Sujet du message: December uptades Répondre en citant

Vraiment cool ce design de Noël, merci Dworld (si tu décides de garder ce fond, on voit juste assez difficilement les pages en bas à droite, mais c'est un mini-détails insignifiant hein ^^') ! ;) en tout cas je le trouve très bien et encore une fois, je ne pense pas que toute les team ferraient cet effort.

Gloire à notre Dworld o/

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:52 (2015)    Sujet du message: December uptades Répondre en citant

OUais j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu le fofo Dworld continue comme ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: December uptades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Actus Colisée d'Hadès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange