Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement BlackYuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackYuro
Visiteurs

NNID: Warren0
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:26 (2015)    Sujet du message: Recrutement BlackYuro Répondre en citant

Le formulaire
Yo, donc moi c'est BlackYuro
J'ai 17ans 

Je main pas encore de perso mais je train mario et luigi

J'aimerais avoir un niveau competitf sur ssbu sf et storm, j'ai un niveau passable sur chaque jeu donc je m'entraine et quoi de mieux qu'une team pour ca

Mon skype c'est Blackstarss13 et mon NN c'est Warren0, j'ai pas ssb sur 3DS par contre je l'ai que sur wii u.

J'etais chez les SK pas longtemps avant leur dissolution. Puis je me suis tout ressemant remis a Ssb et j'ai decouvert la team sur jvc

J'ai vue que LamboX est dans cette team aussi, c'est le seul que je "connais" u que c'est un ancien Sk aussi

Comme je l'ai dis plus haut j'aimerais integrer une team pour progresser, avoir un niveau competitif, pour encore plus m'amuser en jouant et etre dans une bonne ambiance c'est encore mieux pour le moment je suis pas vraiment fort mais je veux progresser 

voila c'est tout je pense

Merci ^^

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamboX
Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement BlackYuro Répondre en citant

Relis correctement et en entier le post sur le recrutement, il y a des éléments qui manquent.
http://lecoliseedehades.xooit.org/t7-Mod-le-de-recrutement.htm

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:51 (2015)    Sujet du message: Recrutement BlackYuro Répondre en citant

pour le twitter twitch chine youtube ou record des videos j'ai rien dis parce que j'en ai pas 

Pareil pour les teams, j'ai été que chez les sk sinon j'ai eu des team sur lol mais c'est entre pote et c'est des team sans valeur. Sinon j'ai ete dans 2 team de scantrad mais rien a voir avec les jv ^^ 

Si il manque encore des trucs dis moi 

Gladiateur

NNID: Nicewood
Masculin
Main: Pit, Fox

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:20 (2015)    Sujet du message: Recrutement BlackYuro Répondre en citant

Il manque toute la partie ou tu te décrit en plus que la méthodologie ne semble pas être correcte ^^. Fanfanrèglement va tout t'expliquer ça tkt :p

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:16 (2015)    Sujet du message: Recrutement BlackYuro Répondre en citant

ah je pensais laisse une petite par de mystere   

je suis comme la plupart ici je pense grand amateur d'anime/manga ( d'ailleurs je reregarde un certain anime ou l'un des plus beau combat arrive entre un petit monstre tout de vert vetu et un illustre magicien d'on le joker est le symbole ) et amoureux du versus fighting. 
Je sais pas vraiment quoi dire d'autre en fait =/

V.I.P

NNID: Myfraiz
Masculin
Main: Mario

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement BlackYuro Répondre en citant

Salutation et bienvenue dans le coin o/
Relis biens toutes les conditions de recrutement et ta candidature sera prise plus au sérieux =)

Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:43 (2015)    Sujet du message: Recrutement BlackYuro Répondre en citant

Faut croire qu'il n'a pas eu la motivation :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement BlackYuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange