Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Negens343
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negens
Gladiateur

NNID: Negens343
Masculin
Main: Kirby

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:28 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Yahallo, je fais ce petit thread pour tenter ma chance ici ;)

Skype/Twitter/NNID: Negens343
Personnages utilisés: Kirby/Villager
• Je ne joue que sur WiiU, même si j'ai la 3DS (et le jeu)
• Je ne peux malheureusement pas record avec mon fabuleux setup
Mes anciennes teams: Je fais le tri par jeu.
- Sur MKWii, j'étais KC.
- Sur SSBB, j'étais SNF.
- Sur MK7, j'étais KA.
- Sur MK8, j'étais KC.
- Sur SSB4, j'étais KA.
- Sur Splatoon, je suis KC.

• J'ai connu la team via Mar dès la sortie de SSB4 où il m'avait proposé de la rejoindre, mais je ne suis que moyennement intéressé par les VSF sur 3DS. Au final, j'ai attendu longtemps avant d'acheter le jeu sur WiiU (genre Avril/Mai 2015) et mon coeur a finalement opté pour une autre team: la Killer Apps. Cette team était celle avec laquelle j'ai fait presque toute mon aventure sur MK7, et il leur manquait des joueurs. Je me suis donc dis que j'allais les rejoindre. Cependant, elle est morte vers début Aout suite à des raisons diverses et variées: départ, inactivité, ...

• Pour mes motivations pour rejoindre la team, je dirai.. Que je veux progresser avec une bonne ambiance. :green: Plus sérieusement, je connais déjà Mar ainsi que LamboX, et ce sont deux personnes que j'apprécie (même si Mar il smells). J'ai fait une petite pause après que la KA soit morte, donc de Aout jusqu'à Octobre, où j'ai repris pour le Smashbox IV. J'ai encore envie de jouer au jeu compétitivement, et c'est donc pourquoi j'ai décidé de vouloir tenter l'aventure ici.

Alors, je suis belge++ et j'ai 22 ans. Je joue compétitivement aux jeux vidéo depuis 2007.
J'ai joué en team à: MKDS; MKWii; SSBB; MK7; MK8 et je joue actuellement à Splatoon.
Sur smash, je suis un adepte du chewing-gum et du serial killer.
Je pense que Mar smells avec son DK, mais ce n'est qu'un avis personnel.

J'étais à la Killer Apps pour smash, jusqu'à ce que la team ne meurt pour manque d'activité.
Depuis, je suis sans team et je squat sur divers forums en quête de défaite.
De la team, je connais donc le Smelly, ainsi que LamboX, que j'ai pu affronter plusieurs fois.
Ah, ma 3DS ayant de léger problème, je ne joue plus qu'à la version WiiU.

En dehors de tout ça, j'adore les mangas et les animés.
J'affectionne principalement le genre Romance, que ce soit des Shojo ou des Shonen.
(tant que ce n'est pas trop eau de rose, qu'il y a un poil de drama, ça me convient...)

Voili voilou.

Je ne vois pas quoi dire de plus. Des bisous?

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoahRikunel
Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:33 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Des bisous et bonne chance pour le recrutement.
Bon on va éviter que LamboX te teste donc j'invoque l'ours et le cercle comestible

Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:25 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Yahoo

ALLEZ Q+  

Gladiateur

NNID: Nicewood
Masculin
Main: Pit, Fox

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:41 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Bonne chance ^^

Gladiateur

NNID: MimirkShiny
Féminin
Main: Amphinobi/ Falco

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:47 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Oh non un autre Kirby. Je me fais trop Kirbycide. 
Bon ben sois le bienvenue et puis bonne chace pour ton test. ;)

PS: Tu as déjà une bonne impression vu que tu es le premier à lire le recrutement fait avec amour par FaNFaN.

Visiter le site web du posteur Skype
FaNFaN
Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:49 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Salut,

Bienvenu et

pour ton recrutement !

César

NNID: d0natsu
Masculin
Main: Sheik / MegaMan

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:49 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Negens a écrit:

même si Mar il smell

Ca + une belle demande de recrutement. Tu as déjà toutes mes faveurs et ça, ça vaut de l'or.
Bonne chance pour ton recrut' ;)

WingGT
Gladiateur

NNID: earthaquiladu79
Masculin
Main: Shrek / Ridley/Goku

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:23 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Un Kirby main , On peux le garder s'il vous plait ?!
(bienvenue sur le forum)

lamboX
Gladiateur

NNID: lamboX
Masculin
Main: Lucario / Pit

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:53 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Ah sympa d'etre venu Negens ^^
Ca me fera plaisir a moi ainsi qu'a tout les autres de t'avoir dans la team.

GL pour le test puisqu'apparement ce sera pas moi :0

César

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:42 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Alors c'est moi qui m'y colle pour le test mais avec plaisir cela dit.Je t'ajoute sur Skype et on se coordonne pour se caler ça.

Sigma-Desu
Gladiateur

NNID: Sigma-desu
Masculin
Main: ONLY DOC !

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:44 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Yo 
Bienvenue, et bonne chance pour ton test 

Ps: moi aussi j'adore les shoujo *.* (en ce moment meme je reRegarde lovely complex :3) ca fait plaisir de trouver des gens avec de bons gout niveau animes/manga :Kappa: ;)
Et sutout   FTW
-SigmAngel FTW B) (officiel meilleur Pit fr ^^)
-OKEY !
Great-Daze !

Shiyoux
Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:27 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

A MORT LES VILLY !!!

César

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:33 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

RAPPORT DE RECRUTEMENT

Match #1 - Mario (Donut) VS Kirby (Negens) sur SV
Je sors un Mario no brain digne de For glory pour débuter. Je pif des approches et il va vite punir mes attaques qui arrive dans ses shields. La phisionomie duy match sera en grande partie mon Mario qui rush down et son kirby qui contre attaque mes whiffs ou mes coups on shield. Je note aussi sur cette partie qu'il connait bien les follow-up des throws. Attention cela dit, tu j'ai DI quasiment de la même façon à chaque B-throw alors que tu peux venir me faire mal en l'anticipant. Autre petit tracas, le UpB de Mario a quasi full prio sur le Dair de Kirby et il y'a eu 4-5 tentatives qui se sont passé de la même façon.
Tout de même belle victoire à 2 stock à 130%

Match #2 - Zelda (Donut) VS Villageois (Negens) sur Delfino
Dès le début, on sent qu'il se dit qu'il allait me forcer à faire des B neutral pour renvoyer ses projos par milliers. Je le laisse donc au début de game avec en tête que tout ceci se finira par des TP dans sa geule pendant l'animation du B side du villageois ....et ça a pas manqué. J'en rarement autant placé, même sur un villageois. C'est la seule fois de toutes les games où j'aurais vu une adaptation très tardive. Peut être que c'est un MU qu'il n'a pas l’habitude (personne joue zelda en mm tps).
Néanmoins, encore une fois, ça connait les setups et les mixups même si le villageois est assez "scolaire". Simple mais efficace.
Victoire à 1 stock à 100%+ sur une SD avec la TP de Zelda.
Fun fact : il perd sa 2ème stock car il est resté sur son B side malgré que je l'ai renvoyé. Il s'est donc mangé sa propre explosion de giroïde. Plutot drôle :D

Match #3 - Sheik (Donut) VS Kirby (Negens) sur BF
Pour résumer le match, je perd mes 3 stocks car il me place ses dairs offstage pendant le startup de mon UpB. Voilà c'qui se passe quand on revient sur le terrain toujours de la même façon. Belle lecture et faute technique du Donut qui était un peu trop "autopilot".
Après, le neutral était très similaire à celui du 1er match donc pas grand chose à rajouter.

ATTAQUE 4/5
+ Connait bien ses movesets
+ Bonne patience
+ Mind game simple et efficace

- Parfois un peu être un peu trop automatique dans les patterns d'attaque

DEFENSE 3/5
+ Beaucoup de dégats si on tape dans son shield
+ Subit bien la pression ...

- Le shield est son option "par défaut" dans le neutral
- Quelques spotdodges punissable par des baits

CONCLUSION 7/10
Très bon joueur, qui connait très bien son Kirby. Manque peut être un peu de folie mais ça, c'est question de gout. Ca marche et ça fait mal et c'est ça le principal ! Le seul soucis que j'pourrais trouver à corriger réellement serait peut être l'abus de shield. Un bon joueur (pas comme le Donut) te graberais sans doute à l'infini en voyant ça.
C'est donc une bonne note pour un bon joueur qui je crois va détronner notre ptit WIngGT comme meilleur Kirby du CH :D

Tu es donc accepté en période de test au sein du CH. Bonne intégration parmi nous!

Mar
Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:12 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Gg !

Gladiateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:12 (2015)    Sujet du message: Negens343 Répondre en citant

Yeah Bravo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Negens343

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange