Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Actus Colisée d'Hadès -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telhar
Visiteurs

NNID: PiKrak
Masculin
Main: cpt falcon/sheikh

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:41 (2015)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Hello, comme vous l'avait remarquer, je n'arrive pas a être présent comme je le voudrais pour les intra et inter team. Cela me gène de faire attendre l'autre en permanence. Donc je vient vous demander si il est préférable que je quitte le CH ou que je reste en tant que *casu*

Faut pas croire que je n'aime plus smash ou autre, car je fait encore des tournoi IRL, mais la présence en semaine et tout sa devient chaud. Pour les tournoi IRL j'arrive a caler des dates mais pour jouer en ligne j'ai pas cette rigueur et certains joueurs ne sont dispo que le soir et moi je n'aime pas jouer dans les 23h-00h

Donc voila je préfère vous prévenir plutôt que de laisser un suspens inutile :)
j’attends votre avis

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar
Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:02 (2015)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Tu a bien fais de prévenir, c'est sympa de ta part :sisi:

Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:08 (2015)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Moi sa ne me dérange pas que tu restes en casu tant que tu nous fait un petit coucou de temps en temps ^^. Après c'est mon avis de PGM.

Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:42 (2015)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Cela dépend surtout de toi en fait, tant que tu nous préviens de tes absences alors nous, même si triste *joue du violon* de ne plus te voir, on sait à quoi s'attendre. Donc si tu penses que tes disponibilités vont augmenter dans les semaines / mois à venir alors reste sans hésitation, on attendra ton retour avec impatience. Si au contraire tu sens que tes disponibilités ne vont qu'empirer avec le temps, alors à toi de prendre la bonne décision.

Voilà voilà.

Visiteurs

NNID: PiKrak
Masculin
Main: cpt falcon/sheikh

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:02 (2015)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Ben je ne sait pas comment mes disponibilités vont changer justement. certes en ce moment c'est dur mais je sait pas dire quand sa vas s'arranger/dégrader :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Actus Colisée d'Hadès -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange