Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'alliandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patröm
Visiteurs

NNID: xpatrom
Masculin
Main: Ness - MK

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Après une longue absence sur la team, j'étais présent aux débuts de la team quand SSB3DS est sorti. Après quelques mois sur cette version 3DS, j'avais un peu délaissé le jeu pour jouer à la XO. Finalement, j'ai fini par revendre la console XO non pas pour me prendre une PS4 (=same thing) mais une WiiU. J'ai direct repris Sm4sh.

Pour ceux qui me connaissent pas ou qui veulent re-apprendre à me connaître, je suis Alliandre et j'ai 19 ans, je vis dans le Limouin. Je suis passionné de musique et de la culture vidéo-ludique. Sm4sh est un gros coup de coeur pour moi avec son aspect compétitif que je ne connais pas quand j'étais jeune. 

J'ai rencontré plusieurs bons joueurs avec qui je joue quotidiennement (pour les connaisseurs : Aazhy, Zeke, Mr L.), j'ai même eus l'occasion de train contre AR Gugu qui est un excellent joueur. Je suis un joueur de Ness, personnage que je kiffe jouer avec mais déteste jouer contre. Je train ces temps-ci Meta Knight en second main. 

Mes réseaux sociaux ; je suis présent sur Twitter @Bot_Alliandre - Youtube : French Bot - Skype : xpatrom - NNID : xpatrom. Je ne stream pas et je record tout ce que je fais avec un Live Gamer Portable. Je compte vraiment remettre ma chaîne sur pied, faut juste que je choppe un micro et je vais pouvoir faire du meilleur boulot.

Ma seule unique team que j'ai eut, et bien c'était CH. Je vous avais connu il me semble sur un thread de JVC à l'époque de la sortie de SSB3DS. J'aimerai désormais revenir dans cette team car je recherche de nouveaux challenges et jouer contre des nouveaux joueurs. On dit que pour s'améliorer il faut jouer contre le plus de gens. Alors pourquoi pas rejoindre cette team. C'est aussi un moyen pour moi découvrir d'avantage la scène compétitive, je suis déjà la compétition aux Etats-Unis sur Mélêe et SSB4 mais j'aimerai un peu plus connaître la scène française. 

Voila voila ! 

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaNFaN
Nazi

NNID: T0riko
Masculin
Main: Ganon / Bowser

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:56 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

C'est déjà un peu mieux mais sérieusement LIS ATTENTIVEMENT LE POST http://lecoliseedehades.xooit.org/t7-Mod-le-de-recrutement.htm

Dernière édition par FaNFaN le Mer 14 Oct - 20:23 (2015); édité 1 fois
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:13 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Je l'ai lu merci, mais c'est que j'arrive pas à mettre mon pseudo en bleu, j'ai checké partout dans profil je trouve pas... 

César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

En tout cas, re coucou Patron ! Je vois que tu as poser ton choix sur un Ness. A l'époque tu touchais un peu à tout pour trouver !

Bon courage :D.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:20 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Dworld a écrit:
En tout cas, re coucou Patron ! Je vois que tu as poser ton choix sur un Ness. A l'époque tu touchais un peu à tout pour trouver !

Bon courage :D.

C'est encore un peu le cas, aujourd'hui je main Ness mais sinon j'aime bien jouer avec un peu tout le monde^^

Nazi

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:55 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Je reviens vers toi, c'est une semaine de délai entre chaque candidature, tu as double fail, c'est donc double sentence, à dans 2 semaines !

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:24 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Eh bien comptez sur quelqu'un d'autre, j'ai autre chose à faire que d'attendre 2 semaines pour pouvoir jouer. 

Il est facile de clore une candidature de façon si lâche, j'avais déjà fais une candidature mois de mars et j'avais été testé par Donatsu.
Calmez vos hardeurs, c'est une team, pas un job.

Nazi

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire un post correctement.

Sur ce au revoir et bonne continuation.

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:28 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Ecoute, la team a un formulaire de recrutement, tu le suis à la lettre c'est tout.

Et en ce qui concerne la lacheté, tes pas le mieux placé pour parler, on rappel comment ta quitté la team ?

On te souhaite bon courage cependant dans ta recherche d'autre team.

Dernière édition par Mar le Mer 14 Oct - 23:40 (2015); édité 2 fois
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:31 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Mar a écrit:
Ecoute, la team a un formulaire de recrutement, tu le suis à la lettre c'est tout.

Et e ce qui concerne la lacheté, tes pas le mieux placé pour parler, on rappel comment ta quitté la team ? Bref affaire clos.

Au lieu de prende un air condescendant, vous ferez mieux de vous remettre en question. Si pour vous une candidature n'est pas faite correctement, vous la fermez ? Vous laissez pas le temps d'éditer aux gens ? Ah non surtout pas. 

Mar, tu me fais doucement rire. Vous aviez kick des membres sans même chercher à comprendre. C'est vous qui êtes bêtes sur le coup. J'ai quitté la team parce que votre pseudo esprit compétitif passer au dessus de tout. Vous cherchez à être les meilleurs alors qu'il n'en est rien. Si vous mettiez un peu votre fierté de côté, ça irait un peu mieux.

César

NNID: dworld_11
Masculin
Main: Flying man

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:48 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Le gars est motivé pour revenir et vous le basher. Calme. On peut dire les choses calmement...

Sinon.. J'ai rien à rajouter. Dommage pour ces petites erreurs.

Leader

NNID: MoahRikunel
Masculin
Main: Harmonie/Ness

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 05:22 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Pour donner un ordre d'idée, y'a Nicewood qui est revenu et qui a respecté le formulaire
--> Test

César

NNID: d0natsu
Masculin
Main: Sheik / MegaMan

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:05 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

Écoute patrom, ce qui se passe n'est pas personnel. Depuis que tu as quitté la team, il y a eu un nouveau modèle de recrutement, tu ne le savais pas et tu n'as pas vu le post. Petite erreur pas gravissime mais erreur quand même. On demande une présentation acceptable pour faire le tri avec les personnes motivés ou non. Note que l'on te "punis" pour tes 2 tentatives précédentes de présentation, pas celle ci car je t'accorde que le pseudo à mettre en bleu n'est pas clair.

Par contre, vouloir revenir dans une team dont l'esprit ne te plait pas est assez curieux. Je rajouterai même que lorsque tu quittes une team, le CH ou autre, un post pour le signifier voir l'expliquer est un strict minimum. Après, tous ces propos n'engage que moi et pas tout le CH.

Visiter le site web du posteur Skype
Shiyou
Gladiateur

NNID: Shiyoux
Masculin
Main: Palutena

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:27 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

De toute manière si un mec ragequit la team sans rien dire en mode 0 respect je trouve ça culotté qu'il retente de revenir dans la team l'air de rien et en plus ne fait même pas attention au changement, pire crache dessus. 

Donc Q+.

Gladiateur

NNID: DKMar
Masculin
Main: DK

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:34 (2015)    Sujet du message: Candidature d'alliandre Répondre en citant

En revanche, la team te remercie pätrom au faite.

En effet, on a vu que certaines personnes ne comprennent pas comment faire les demandes de recrutement, c'est pour cette raison, qu'on a décidé de rendre notre règlement plus lisible et plus clair. 

On a aussi ajouté des règles comme le fait de quitter la team sans prévenir les autres est valable de non retour !

Mais cependant vu qu'on a modifié les règles après ta candidature, cette règle ne rentre pas en vigueur pour toi et donc, tu aura la chance de repostuler dans 2 semaines !

On te souhaite bonne continuation et bon courage !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Candidature d'alliandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Super Smash Bros. 4 -> Recrutement -> Recrutement [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange